Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Bon pur plaisir à se rebalader dans l'univers, à plonger dans Jeddah city, à voir si bien"fondus dans le paysage" des éléments visuels de l'épopée.
globalement, on se régale visuellement.
Ça fourmille de détails.
L'histoire, ramassée, est bien dense.
On sait de quoi parle le film avant d'y entrer mais ça ne dérange pas.
La fin est chouette par la logique de l'extinction des rogueurs.
Vador est une brutasse sur la scène finale où evidemment on pioche ref sur ref du IV avec délice.
L'héroïne est chouette (même si c'est un clone d'un amour de jeunesse et que ça a ralenti mon immersion )
Le "samouraï" aveugle : ça m'avait fait peur dans la bande annonce mais finalement ça passe, apportant même un peu d'étoffe Jedi bienvenue
Le droïde est pas mal aussi.
Bref, bon film mais.....
Mais ça ne m'a pas pris comme un vrai SW...il manquait un élément de l'ordre de la geste quoi ...Force et sabre laser, grand destin