STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 626 275 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8421 Posté le 07/02/2017 à 11:36:31
nope, le logo rebelle
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
8422 Posté le 07/02/2017 à 11:41:30
Sur un flying V, ça aurait eu plus de sens de foutre le logo de l'empire, amha.
Will Zégal
75429
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
8423 Posté le 07/02/2017 à 11:43:53
+1
Et de jouer avec un casque de Darth Vader histoire de ne pas risquer d'être reconnu.
Et de jouer avec un casque de Darth Vader histoire de ne pas risquer d'être reconnu.
Anonyme
65640
8424 Posté le 07/02/2017 à 11:51:32
Sinon, j'ai eu l'occasion ces dernières semaines, de lire toute une chiée de trucs SW, en comics comme romans. Ptite review :
- Le labyrinthe du mal, de James Luceno. Je m'attendais carrément à mieux, on est assez loin de la qualité de Vader l'ascencion, et enore plus loin de Dark Plagueis. C'est plutôt convenu, ça met 100 pages à démarrer, et dans l'ensemble pas top, amha.
- Darth Maul, son of dathomir (comic, j'ignore le titre français, et s'il est traduit littéralement). Nul à chier, et débile. Je croyais que c'étaot l'enfance de Maul et sa rencontre avec Palpatine, en fait apparemment ça se passe après qu'il ait été coupé en 2, l'histoire est completement conne et incohérente.
Degré 0 de l'univers SW, je crois que c'est un des derniers trucs sortis avant le reboot total de l'UE par Disney, à lire ça on comprend pourquoi.
- Trilogie Vader : lost command, ghost prison, ninth assassin. Mouais, pas mal de grosses incohérences avec le Vader des films, des longueurs soprorifiques. Un seul truc bien amené, Vader qui rêve de ce qu'il aurait été s'il avait tué Palpatine au lieu de saucissoner Windu : toujours no 2 d'un empire et image publique de cet empire, mais un empire bienveillant dirigé par Padmé...
- Le labyrinthe du mal, de James Luceno. Je m'attendais carrément à mieux, on est assez loin de la qualité de Vader l'ascencion, et enore plus loin de Dark Plagueis. C'est plutôt convenu, ça met 100 pages à démarrer, et dans l'ensemble pas top, amha.
- Darth Maul, son of dathomir (comic, j'ignore le titre français, et s'il est traduit littéralement). Nul à chier, et débile. Je croyais que c'étaot l'enfance de Maul et sa rencontre avec Palpatine, en fait apparemment ça se passe après qu'il ait été coupé en 2, l'histoire est completement conne et incohérente.
Degré 0 de l'univers SW, je crois que c'est un des derniers trucs sortis avant le reboot total de l'UE par Disney, à lire ça on comprend pourquoi.
- Trilogie Vader : lost command, ghost prison, ninth assassin. Mouais, pas mal de grosses incohérences avec le Vader des films, des longueurs soprorifiques. Un seul truc bien amené, Vader qui rêve de ce qu'il aurait été s'il avait tué Palpatine au lieu de saucissoner Windu : toujours no 2 d'un empire et image publique de cet empire, mais un empire bienveillant dirigé par Padmé...
Anonyme
4631
8425 Posté le 07/02/2017 à 12:03:39
Son of Dathomir fait partie du canon Disney, c'est même le premier ouvrage parue de la nouvelle continuité. Il sert de conclusion à un arc de la série Clone Wars.
[ Dernière édition du message le 07/02/2017 à 12:04:50 ]
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
8426 Posté le 07/02/2017 à 12:06:25
C'est bien l'emblème de l'Alliance Rebelle !
Je suis d'accord pour que celui de l'Empire eut été mieux à sa place sur la V (et pour le casque de Vador aussi )
mais mon pote est un gars gentil et adorable c'est pas possible de l'imaginer avec les méchants !
Je suis d'accord pour que celui de l'Empire eut été mieux à sa place sur la V (et pour le casque de Vador aussi )
mais mon pote est un gars gentil et adorable c'est pas possible de l'imaginer avec les méchants !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
65640
8427 Posté le 07/02/2017 à 12:08:24
Ha bon ?
j'étais persuadé que c'était plus dark horse comics qui gérait le truc, en fait...
ha bah putée, ça promet du lourd. C'est vraiment nulchier et completement incohérent avec les films. Même le perso de Palpatine est incohérent avec les films.
dans les films, quand il sort le sabre laser, c'est pas pour faire une soirée crêpes, là c'est tout juste s'il le sort pas pour découper des tranches de jambon.
j'étais persuadé que c'était plus dark horse comics qui gérait le truc, en fait...
ha bah putée, ça promet du lourd. C'est vraiment nulchier et completement incohérent avec les films. Même le perso de Palpatine est incohérent avec les films.
dans les films, quand il sort le sabre laser, c'est pas pour faire une soirée crêpes, là c'est tout juste s'il le sort pas pour découper des tranches de jambon.
Anonyme
4631
8428 Posté le 07/02/2017 à 12:15:49
Son of Dathomir est en effet le seul comic Dark Horse a faire partie de la nouvelle continuité (après c'est revenu à Marvel). En gros tout ce qui est issu du travail de Filoni est dans le canon Disney. D'ailleurs je suis à peu près persuadé que le reboot a eu lieu principalement parce qu'ils n'ont jamais réussi à intégrer les trucs de Filoni dans la continuité précédente, tellement il y est allé comme un porc à tout réinventer à sa sauce.
Anonyme
65640
8429 Posté le 07/02/2017 à 12:26:11
x
Hors sujet :Citation :Filoni
Ptain j'ai lapsucé et lu Fillon. remarque, ça aurait pu coller aussi.
Anonyme
4631
8430 Posté le 07/02/2017 à 12:28:33
x
Hors sujet :Mon telephone m'a corrigé Filoni en Fillon alors ça aurait pu.
Nan mais sinon la résurrection de Maul c'est Filoni, dans l'UE Legends, Maul il est mort et pissétout.
Bon tu me diras y d'autres résurrections un peu tirées par les cheveux...
[ Dernière édition du message le 07/02/2017 à 12:29:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte