STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 624 488 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
65640
8521 Posté le 25/03/2017 à 11:57:22
Certains doubleurs sont morts, et par contrat il est impossible de les changer. (enfin c'est plus complexe). Disons que la VF de 1977 est légalement impossible à modifier (sauf rajout, comme il y a eu lors des remasterings).
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
8522 Posté le 25/03/2017 à 12:33:42
... avec la voix d'Harrison Ford qui change au milieu du film. Affreux !
Han Shoots First
Han Shoots First
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 12:34:10 ]
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8523 Posté le 25/03/2017 à 13:58:39
[quote=youtou]djeeloo : t'as déjà vu le film ?[/quote]
Oui oui.
Je suppose que tu parlais de...
Oui oui.
Je suppose que tu parlais de...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
...juste à la fin, quand Darth Kalimerroh se fâche tout rouge comme un sabre laser
et trucide les rebelles (avec leurs jolis casques) se dirigeant sur le Tantive IV
avec leur grosse clé USB ?
Si c'est ça, je comprends juste pas trop le côté "Ragougnasse chevelue".
et trucide les rebelles (avec leurs jolis casques) se dirigeant sur le Tantive IV
avec leur grosse clé USB ?
Si c'est ça, je comprends juste pas trop le côté "Ragougnasse chevelue".
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
4631
8524 Posté le 25/03/2017 à 14:28:07
Rebelle -> gauchiste -> ragougnasse chevelue -> encule un bantha
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
8525 Posté le 25/03/2017 à 14:31:19
Citation de CloudBreak :
> encule un bantha
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8527 Posté le 25/03/2017 à 15:56:39
Merci Claude Brèque
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
8528 Posté le 27/03/2017 à 23:37:59
Le real de rogue one explique pourquoi la scene finale n'a aucun sens :
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
8529 Posté le 28/03/2017 à 12:33:34
Citation de Traumax :
Le real de rogue one explique pourquoi la scene finale n'a aucun sens
Je ne trouve pas qu'elle n'ait aucun sens. Juste le même problème de cohérence qu'on a vu un peu plus tôt dans le film.
Pour les nioubs, elle montre le terrible, impitoyable tueur qu'est Vader et sa puissance.
Elle montre aussi qu'il n'est malgré tout pas infaillible, ce que savent bien les connaisseurs de la série.
Pour le manque de cohérence, ce sont les plans dans un SSD qui doit être transporté à la main. Le même délire bizarre que j'ai évoqué dans "derniers films vus" qui conduit à devoir grimper en haut d'une tour bourrée de technologie pour trouver le lecteur situé juste sous l'antenne, en plein air et ouvert à tous vents pour envoyer des documents sous format numérique. La même question se pose ici : pourquoi des gens possédant une technologie permettant de voyager à vitesse subluminique et de communiquer d'un bout à l'autre d'une galaxie n'ont pas un bête réseau assez puissant pour transmettre immédiatement une copie de plans (même conséquents comme doivent l'être ceux d'une death star) au moins à tous les vaisseaux présents dans l'espace proche, encore plus à un vaisseau amarré au vaisseau amiral ?
Elle montre aussi qu'il n'est malgré tout pas infaillible, ce que savent bien les connaisseurs de la série.
Pour le manque de cohérence, ce sont les plans dans un SSD qui doit être transporté à la main. Le même délire bizarre que j'ai évoqué dans "derniers films vus" qui conduit à devoir grimper en haut d'une tour bourrée de technologie pour trouver le lecteur situé juste sous l'antenne, en plein air et ouvert à tous vents pour envoyer des documents sous format numérique. La même question se pose ici : pourquoi des gens possédant une technologie permettant de voyager à vitesse subluminique et de communiquer d'un bout à l'autre d'une galaxie n'ont pas un bête réseau assez puissant pour transmettre immédiatement une copie de plans (même conséquents comme doivent l'être ceux d'une death star) au moins à tous les vaisseaux présents dans l'espace proche, encore plus à un vaisseau amarré au vaisseau amiral ?
Anonyme
4631
8530 Posté le 28/03/2017 à 12:50:46
Dans l'ancien UE il est clairement établi que les communications intergalactiques via holonet sont extrêmement coûteuses et peu fiables en dehors des mondes du noyau. De plus l'Empire contrôle les relais donc les rebelles ont tendance à éviter.
- < Liste des sujets
- Charte