Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 804 réponses
  • 155 participants
  • 605 178 vues
  • 111 followers
1 STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le premier post
8541
Comme Star Trek quoi.
8542
8543

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 10/04/2017 à 17:28:43 ]

8544
Sinon sur SWVIII

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
8545
Mouais, à voir, y aura d'obligatoires différences avec le V, ne serait-ce que la présence de plein de méchants chevaliers jedis versés dans le côté obscur (les chevaliers de Ren, nommés par le taulier en chef dans le VII).
Pis y aura plus Han Solo, ouf.
8546
Ça te coûte un point de netiquette de répondre à des spoilers sans la balise adéquate! :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/04/2017 à 11:02:18 ]

8547
D'une part, ça me fait plus rien parceque c'est mon lot quotidien dans le pub, :oops2:, et par ailleurs si on met des balises à chaque fois qu'on parle des films, ce thread sera plus très lisible.
8548
Les balises c'est pour les faibles.
8549
8550
En ce moment
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite