Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 799 réponses
  • 155 participants
  • 604 529 vues
  • 110 followers
1 STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le premier post
8641
8642
8643
Ceci rétrospectivement, confier les rênes d'un gros blockbuster de SF à des trentenaires dont le fait de gloire a été 21 jump street, c'était quand même inviter la catastrophe.
De ce point de vue, le moins qu'on puisse dire est que Ron Howard est carrément u,n habitué de ce type de production, d'ailleurs souvent agréable voire carrément excellente quand il est aux manettes.

Pis pour la ptite histoire, c'est un proche de George Lucas, j'ignore d'ailleurs si ça a joué dans la balance, c'est tonton George quu lui a fait découvrir le cinéma en lui confiant un des rôles principaux d'American Graffiti, et lui a fait faire un travail de commande avec le fabuleusement méconnu Willow : Lucas était auteur/producteur/taulier, Ron Howard réalisateur exécutant.
8644
Willow :bave:
8645
Je crois que c'est un des meilleurs films de mon enfance, j'étais plus fan de willow que de SW, c'est sur le tard et pour ainsi dire une fois étudiant que j'ai commencé à kiffer l'historie de SW.
8646
Je l'avais vu en classe verte étant gosse, putain de souvenir.
8647
Je crois d'ailleurs que c'est ptet le seul film, sans même parler de blockbuster, où le héros soit un nain. Un vrai nain, hein, l'acteur principal est un nain. (jme demande si ensuite Lucas l'a pas repris dans SW, quitte à ne faire que des caméos).
je crois que c'etait le 1er aussi à avoir des effets spéciaux numériques, pas sûr, en tout cas pour la fameuse scène de morphing, c'était une grande première.

[ Dernière édition du message le 27/06/2017 à 14:22:37 ]

8648
C'est Warwick Davis, il a commencé par jouer un Ewok dans le retour du Jedi. Il a fait pas mal de cameos dans tous les SW depuis.
8649
Ouaip j'allais l'dire. Il joue aussi un pote d'Anakin enfant dans le I.

"To boldly go where no man has gone before."

8650
Wiki vient de m'apprendre que c'est lui qui fait Yoda dans les scènes non numériques de la prélogie.