Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 624 076 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8651
Citation :
j'ignore d'ailleurs si ça a joué dans la balance

Probablement ! C'est un avant-goût de l'épisode 8. :oops2:

Pour Willow... Pek pek pek pek pek !

"To boldly go where no man has gone before."

8652
rhââââ le coublage ! j'men rappelais évidemment plus. Faire doubler Val Kilmer par Richard Darbois, fallait oser...Cec idit, une fois qu'on a foutu Patrick Poivey pour doubler Bruce Willis, on peut tout faire, même mettre Roger Carel pour doubler Shaquille O Neal.
8653
Citation de youtou :
Je crois d'ailleurs que c'est ptet le seul film, sans même parler de blockbuster, où le héros soit un nain.

Et "La conquête" alors?:fleche:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8654
On a dit un nain, pas un petit nabot avec la merde au cul.
8655
Rohh!!!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

8656
x
Hors sujet :
Citation :
http://www.journaldugeek.com/2017/06/26/des-details-commencent-a-emerger-sur-le-bazar-quetait-le-tournage-de-star-wars-han-solo/

ah, merci! Les mecs qui font un léger fuck au producteur en faisant un film à leur sauce j'adore, mais bon visiblement SW faut que ça usine, les fans sont pas là pour la fraîcheur. Respect renforcé pour les deux! Contrairement à Youtou, je pense qu'il aurait tout à fait pu en ressortir qqc de bien, enfin, renouveler un peu le truc, quoi.

8657
Je pense aussi que ça aurait pu être interessant. Mais bon.
8658
Oui, sauf que SW ca a toujours été une franchise de producteurs. Donc voila quoi. Pis vouloir jouer au malin avec Kathleen Kennedy, c'est quand même aller au devant d'un brutal arrêt de carrière anticipé.
8659

"To boldly go where no man has gone before."

8660
automatiquement :

Ptain dire que 33 ans après c'est ça :