Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 626 993 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8811
ouais
8812
Citation :
Là, Disney pourra soit la revendre, soit se décider à la confier à de vrais créateurs aux mains libres pour relancer le bousin puisqu'il n'y aura plus guère de risque.

Genre ce que sont les animatrix à Matrix.
8813
Connais pas :noidea:
8814
Bah en fait ce qui s'était passé à la fin des années 80 début 90, quand le filon des films s'était épuisé et que Lucas avait laissé les mains libres au licensing pour lancer l'UE.
8815
Deux belles illustrations:

hoth.jpg

Star-Wars-Artwork-Fanmade-8.jpeg

:aime:
8816
Citation de Traumax :
Citation :
un truc étrange qui fasse réfléchir tout le long du film

Spoiler : ca n'arrivera jamais. Tu n'achètes pas une licence à 4 milliards de dolloz pour faire des films que 67% des gens ne comprendront pas.

On a vu le résultat avec Mother. Le film est génial, mais il a deux problèmes majeurs pour plaire au plus grand nombre (ainsi qu'à une bonne partie de la critique professionnelle visiblement) : trop violent/dérangent/original et compliqué à comprendre (le film est très métaphorique).

C'est une sorte de film anti-commercial et anti-recette toute faite.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 15:29:32 ]

8817
Une autre image avec une perspective pas banale, mais je crois l'avoir déjà postée.
Bon pas grave car je trouve qu'elle claque sévère:

2000560.jpg
8818
Citation :
On a vu le résultat avec Mother. Le film est génial, mais il a deux problèmes majeurs pour plaire au plus grand nombre (ainsi qu'à une bonne partie de la critique professionnelle visiblement) : trop violent/dérangent/original et compliqué à comprendre (le film est très métaphorique).

C'est une sorte de film anti-commercial et anti-recette toute faite.

SW c'est avant tout un spectacle familial, c'est pas Cannibal Holocaust non plus hein.
8819
Je n'ai jamais demandé à ce que les prochains Star Wars ressemblent à Cannibal Holocaust. D'ailleurs, dans un de mes précédents messages, j'ai dit à quoi je voulais qu'ils ressemblent.
Je n'ai fait qu'exprimer ce que je pense être la formule perdante parfaite en matière d'audience auprès du grand public.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

8820
C'est toujours rigolo quand un mec BCDSE s'imagine plus costaud en marketing que des pools entiers de Lucasarts/Disney.