Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 624 060 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8851
Oui et non, déjà sous période Lucas, y a eu pléthore de trucs SW, ptet même davantage qu'actuellement : jeux vidéos, jouets, littérature, séries animées, etc...
Faut juste que les films restent cohérents et haut de gamme, et ne sombrent pas dans la facilité. Et là, si rogue on a montré que Disney pouvait faire du fan service avec un vrai scénario, SW VII a montré que Disney pouvait faire du vieux avec du vieux.
8852

Disney tried to hide the Millennium Falcon with shipping containers — but it's on Google Maps

http://www.businessinsider.fr/us/millennium-falcon-is-on-google-maps-and-disney-tried-to-hide-it-2017-11/

8853
Citation de David :
« Autant pour George Lucas, en tant que personne, qu’artiste, il pouvait y avoir une logique à clore son œuvre. Mais pour Disney, qui gère un objet et non une œuvre, il n’y a pas de raison que cela s’arrête »

So sexy... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 11:51:47 ]

8854
Mais réaliste.
8855
Citation :
nous venons de signer un accord avec Rian Johnson, le réalisateur de The Last Jedi

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 14:23:21 ]

8856
Sauf que la ça joue, c’est l’anglais qui est ambigu.
8857
et puis bon, "les guerres de l'étoile", ça fait un peu con, soyons honnêtes :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8858
Citation de CloudBreak :
Sauf que la ça joue, c’est l’anglais qui est ambigu.

C'est vrai. Ils auraient dû l'appeler "the few last Jedi" :-D
8859
@ WZ : le réa lui même avait expliqué le coup de la traduction française obligatoirement problématique, en disant que le titre anglais jouait effectivement et volontairement sur l'ambiguité, ambiguité passant donc hélas par pertes et profit à cause de la traduction française. (j'ai pas pu m'empecher de penser qu'ils étaient un peu cons de croire que leur titre ne sera traduit en aucune langue)
Faute d'ailleurs probablement aux quebecquois, les français en ayant globalement rien à carrer des titres anglais de films (y a pléthore de films pas traduits).

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 15:00:01 ]

8860
Citation :
Faute d'ailleurs probablement aux quebecquois, les français en ayant globalement rien à carrer des titres anglais de films (y a pléthore de films pas traduits).

J'allais le dire, c'est quand même couillon de pas avoir laissé le titre anglais quand on se tape des "Fast and furious" en 48 épisodes.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici