Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 805 réponses
  • 155 participants
  • 606 164 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8901

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

8902
D'ailleurs ça me fait penser que le seigneur Vader a une sonde anale, qu'il doit vider dans l'évier. On apprend ça dans chéplukel livre de James Luceno, se passant dans les 1eres semaines après l'opus III, où il fait une bonne grosse dépression nerveuse avec psychose hallucinatoire, et son psychiatre est le Dr Palpatine.
8903
En plus une sonde anale de l'Empire, j'ose imaginer que ça puisse ressembler à kekchose comme ça.

latest

350

Et il a de la chance si c'est pas une sonde laser...

"To boldly go where no man has gone before."

8904
A partir de la semaine de sortie de SW VIII, TF1 va rediffuser tous les autres films de la saga, à hauteur de 2 par semaine.
Jme demande s'ils vont faire comme M6 qui l'avait également fait, à savoir insérer un zoom dégueulasse et incompréhensible, et ne pas mettre de VO. Sans parler de la pub.

Pour le coup du zoom, ne matant quasi jamais la TV ou de films TV, j'avais passé des plombes à tenter de régler ça sur ma TV, avant de me dire que le souci venait de la diffusion...j'ignore si c'est pareil pour tous les films en fait, mais là M6 avait fait fort.

[ Dernière édition du message le 25/11/2017 à 10:55:49 ]

8905


:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8906

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

8907
génial! :-D
8908
8909
2043818.jpg
8910
Mon gamin a toute la collec' :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici