Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 805 réponses
  • 155 participants
  • 605 811 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8921
Over Kraft, tu es un maître :bave:
8922
Énorme ! :bravo:
8923
étoile de la mort de rire
8924
Au quai :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

8925
8926
Analyse de senario :

8927
très intéressant.

Marrant parce que le processus narratif aurait dû me faire préférer The Force awaken à Rogue One et que c'est l'inverse qui s'est produit.
8928
Effectivement, et ça mérite bien du plussoiement :bravo:
8929
Citation :
Marrant parce que le processus narratif aurait dû me faire préférer The Force awaken à Rogue One et que c'est l'inverse qui s'est produit.


Me suis fait la même réflexion en matant le docu de traumax, et en fait je dirais même que finalement, ce qui me fait apprécier Rey est également ce qui m'a fait incroyablement chier dans le VII (entre autres), comme sa loooooongue présentation, pénible et soporifique à l'écran.

je serais curieux de revoir le IV (dans le sens où il fait plutôt l'unanimité sur ses qualités intrinsèques de réalisation, en gros c'est le mètre étalon), par curiosité, pour voir comment George Lucas présente Luke.
8930
A peu près de la même façon, mais il y a une différence énorme : c'est que Lucas présente tout un univers en même temps que Luke. Dans The Force Awaken, l'univers est déjà posé.
Dans l'épisode 4, on nous présente un village de cambrousse en nous faisant découvrir qu'il y a autour tout un univers riche et passionnant à découvrir.
Dans l'épisode VII, on nous pose un village de cambrousse très anecdotique dans un univers fou qui est déjà posé et qu'on connaît déjà.