Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 805 réponses
  • 155 participants
  • 606 160 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8981
En fait vous êtes raciste des oreilles.
8982
Moi je serais même tenté de dire qu'avec un nez crochu pareil il est probablement sémite.
8983
Je dis pas qu'il a des trop grandes oreilles, je dis que les cheveux longs ca lui va très bien.
8984
On avait dit pas le physique!:oops2:

 

 

8985
Citation :
Ben moi je le trouve beau, n'associant pas la beauté masculine à un canon.


c'est parce que t'es qu'un mec. Tu devrais plus souvent te mettre des trucs oblongs dans le cul, tu verrais les choses autrement.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8986
Je ne suis pas sûr que ça suffise pour me transformer en adolescente de 12 ans ou cagole de 35.
8987
... plus probablement en cagole de 35 :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8988
Citation de Traumax :
Je dis pas qu'il a des trop grandes oreilles, je dis que les cheveux longs ca lui va très bien.

:mdr:

A part ça, je ne partage pas du tout ton analyse de Vader :
- dès sa première apparition, il défonce toute une troupe de soldats de l'Alliance rien qu'avec son sabre = badass
- il a des super pouvoirs de la Force (ce qu'on apprend au fur et à mesure) lui permettant de balancer des objets sur les gens dont la gueule ne lui revient pas et surtout, d'étrangler à mort quelqu'un a distance = badass
- il super costaud. Il peut prendre un mec au bout d'un bras et l'étrangler aussi facilement que t'exploses à une main une mandarine trop mure = badass
- grâce à sa maîtrise du sabre laser (et de la Force), il est capable de dévier les tirs de toute une escouade de soldats. Je veux bien imaginer qu'ils tirent aussi mal que des Stormtroopers, mais on n'en sait rien. Donc badass
- la Force lui permet de désarmer ses adversaires = badass
- il n'a pas de visage, pas de personnalité : flippant. Quelqu'un qui a une personnalité peut être accessible à la pitié, à l'empathie. Pas lui. Badass
- il n'est pas que le jouet de l'empereur. Dans l'empire contre-attaque, il invite Luke à s'allier à lui pour renverser l'empereur. Il veut être plus fort que le plus fort, calife à la place du calife : badass

Effectivement, la scène où l'amiral de merde lui demande gentiment d'arrêter d'étrangler un sous-fifre casse un peu le truc. C'est un petit fail de scénario. Et encore, on pourrait lui donner plein de lectures, mais on tirerait un peu des cheveux qu'il n'a plus.
A part ce truc, Vader = badass
8989

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8990
C'est de la badasserie de pure forme ça. Un autre grand méchant de ciné, Hannibal Lecter, n'a aucun de ces super pouvoirs, mais il est carrément plus badass, parce qu'il est psychologiquement disruptif.