Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 271 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9021
9022
:bravo:

:blaguesd'abattoir:

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 09:39:38 ]

9023
Citation :
ça fait deux demi-Maul.


genre 2 machins comme ça ?

darthmaul1.jpg
9024
Citation :
celui qui a une couillomentonite aigue.


830x532_igor-bogdanoff
9025
Citation de sqoqo :
:bravo:

:blaguesd'abattoir:


#fendtonporc.
9026
Je plussoie WZ sur le look de Darth Maul. Quand tu es môme ou jeune ado ça doit impressionner, mais en tant qu'adulte je l'ai trouvé un too much: dents pointues, yeux jaunes, maquillage élaboré, trop de cornes...n'en jetez plus.

#balancetonMaul

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 10:26:43 ]

9027
Je pense que SW c'est vraiment pas votre truc en fait.
9028
ça, c'est le jugement que tu émets à chaque fois que quelqu'un émet une critique envers SW que tu ne partages pas. C'est pratiques les anathèmes. :bravo:

9029
Ouais enfin le taux de critique envers un SW lues ici ou ailleurs, me font dire que certains doivent bien se faire chier en matant les films.

Parfois faut juste se laisser aller en matant SW, pas regarder ça avec un oeil froid, soupçonneux et jugeant tout.

Et que je sois trop con pour appliquer mon conseil ne l'infirme pas pour autant.

90% du thread, hors images, est de la critique négative hein. C'est pas particuleir à AF, c'est comme ça partout pour tout, sur tous les sujets. Là ça me fait juste un poil plus chier, parceque SW c'est un truc de gosse, au final.

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 11:40:21 ]

9030
n'empêche que Darte Molle, il est tout pourri quand même.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus