STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 626 937 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
j-master
deozza
Ensuite parce que je me suis intéressé au lore et que ben j'ai pas mal aimé. Il y a beaucoup de licences comme ca, dont j'ai presque vu aucun film ou qui ne m'attire pas en tant que tel, mais dont le lore me passionne. Star Wars en fait parti, la plupart des DC Comics aussi.
Par exemple voir un Star Wars 3, ca me fait globalement chier et jsuis relativement indifférent. Par contre jsuis hypé en lisant la bio de Grievous. Voila.
Et enfin, et c'est surement la raison la plus importante, parce que faire PEW PEW PEW ZVOUI BOOOOOUM dans l'espace c'est stylé
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Mais du coup si tu trouves tout le design affreux dans SW, tu regardes pour quelle raison ?
Pour critiquer, comme tout bon français
j-master
salauds de français !
Will Zégal
Anonyme
Anonyme
Vous faites ce que vous voulez hein je me considère pas fan de star trek mais à un moment passer le plus clair des posts dans un sujet qui s'appelle "STAR WARS" à trouver chaque élément de chaque film nul c'est assez ridicule. Et bien bien français 100% pur jus pour le coup.
[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 13:15:35 ]
deozza
Content ?
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 13:19:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte