Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 810 réponses
  • 155 participants
  • 621 585 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9051
Pour les dialogues ? :noidea:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9052
Pour les scènes de cul.
9053
pour les gags

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9054
Au début pour la culture. Un peu comme les Harry Potter, les Twilight et autre Seigneur des Anneaux. Parce que ca fait parti de la culture d'aujourd'hui, des classiques du cinéma "casu" et que je me "devais" de les voir pour ca.

Ensuite parce que je me suis intéressé au lore et que ben j'ai pas mal aimé. Il y a beaucoup de licences comme ca, dont j'ai presque vu aucun film ou qui ne m'attire pas en tant que tel, mais dont le lore me passionne. Star Wars en fait parti, la plupart des DC Comics aussi.
Par exemple voir un Star Wars 3, ca me fait globalement chier et jsuis relativement indifférent. Par contre jsuis hypé en lisant la bio de Grievous. Voila.

Et enfin, et c'est surement la raison la plus importante, parce que faire PEW PEW PEW ZVOUI BOOOOOUM dans l'espace c'est stylé

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9055
Citation de Sacco :
Mais du coup si tu trouves tout le design affreux dans SW, tu regardes pour quelle raison ?


Pour critiquer, comme tout bon français :oops2:
9056
:oops2: et que dire de ceux qui critiquent les critiqueurs ?

salauds de français ! :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9057
C'est marrant cette notion qu'on ne puisse pas à la fois aimer Star Wars et le critiquer. D'autant plus marrant quand ça vient de gens qui sont pas réputés pour avoir des attitudes de midinettes ou de fanboys. :noidea:
9058
Tu peux le faire, mais y arrive un moment où quand c'est 90% des posts, et que la critique est 100% négative, si on sait pas qu'on est un poil relou, bah c'est qu'on est un bon boulet de forum.
9059
D'accord avec youtou là.

Vous faites ce que vous voulez hein je me considère pas fan de star trek mais à un moment passer le plus clair des posts dans un sujet qui s'appelle "STAR WARS" à trouver chaque élément de chaque film nul c'est assez ridicule. Et bien bien français 100% pur jus pour le coup.

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 13:15:35 ]

9060
Allez pour mettre un peu de positivisme et pour faire plaisirs aux deux duch j'aime bien les tie vultures du 3 et le vaisseau naboo du 1. Darth maul est style et grievous mérite un spin off. Meme que je trouve le personnage de jar jar binks attachant et profond.

Content ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 13:19:13 ]