Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 807 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9511
j'prendrais un oeuf à la coque siouplait garçon :oops2:
9512
9513
Je sors de TLJ. 80% des critiques que j'ai lues ou vues sont a côté de la plaque amha.
Pour moi c'est un film qui parle avant tout d'héritage, et particulièrement de l'héritage de Lucasfilms et de leur incertitude quand a la conduite a tenir vis a vis de la création de Djowdj.
Sinon, quelques boulettes (l'instant vegan et l'instant mary poppins sont aussi nazes qu'annoncé) et quelques fulgurances visuelles, pour au final un assez bon film, pas parfait mais loin d'être aussi merdique. Que certains le disent.

My 2 cents
9514
Le premier meta SW?:oops2:
9515
C'est exactement ce que je me suis dit, c'est un meta récit, et je trouve ca très intéressant. Parce que je trouve que ce qui est le plus intéressant dans sw c'est le phénomène culturel et social qu'il représente. Je pense qu'il y a peu d'époques qui ont vu la creation d'une mythologie en direct.
Et quand cette mythologie se pense elle même en tant que telle et montre ses propres doutes quand a son statut, son avenir et son passé, c'est fascinant.
9516
Et comme dans tous les bons mythes, les schismes poussent les croyants les uns contre les autres. :-D
9517
En y réfléchissant, la ou tfa caressait le fan hardcore dans le sens du poil, tlj leur fait un énorme doigt d'honneur de 2h30, et notamment la toute dernière scène. :bave:
9518
Avec Jar Jar aux manettes du 9 ça va être les montagnes russes cette trilogie. Enfin c’est beau de voir que les promesses d’un univers plus cohérent n’auront pas tenu 3 films. :-D
9519
Citation de Traumax :
En y réfléchissant, la ou tfa caressait le fan hardcore dans le sens du poil


Rey qui maitrise la force en 10 minutes, et arrive a battre Kylo formé par luke himself, tu trouve que c'est carresser le fan hardcore dans les sens du poil? :8O:
9520
Quans t'as du talent t'as du talent. Pas besoin d'être besogneux comme un jedi raté.