Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 794 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9551
Se poser des questions à l'infini quand on aime = ok.
Se poser des questions à l'infini quand on aime pas = pathétique de nolifitude.

:bave:
9552
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
9553
Citation :
Là c'est pathétique de nolifitude


Bof, si ça fait parler tant que ça c’est justement que SW est un phénomène au-delà de la sphère geek/puceau traditionnel. T’en as entendu beaucoup des débats du style sur les nouveaux Star Trek ou Marvel? Pourtant il y en a probablement eu mais c’est tellement plus confidentiel que ça ne ressort pas dans le débat plus mainstream.
9554
x
Hors sujet :
:( bon, ben je vais déflaguer jusqu'à ce que je l'ai vu, le VIII. Là c'est une succession de débats en spoilers, et plus trop de "que la farce soit avec toi"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9555
T'as intérêt à kiffer, je t'explique pas ce que tu vas prendre sur la tronche sinon.
9556
Ouais enfin là c'est toi qui écris des posts en boucle pour nous expliquer que c'est de la merde hein.;)
9557
j master > rien que pour toi j'arrete d'utiliser les balises spoiler. :-D
9558
Youtou > :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

J'ai pas écris un seul putain de post de plus où je donne un avis sur le film depuis les 4 précédents, pour lesquels je t'ai déjà bien mis le nez dans ta merde vis à vis du fait que tu délirais totalement sur leur teneur :mdr: :tapotte XXXXL:

Ce degré de rage c'est proprement hallucinant, t'en viens même à voir des trucs qui n'existent pas. :aime::mdr:

Je reprends un post précédent : respire, c'est juste un film, que j'ai juste pas aimé plus que ça, point barre. Je n'ai toujours pas insulté ta daronne. Si le moindre truc que je poste sur ce thread tu prends ça pour une tentative d'expliquer à tout le monde que SW8 est de la merde, va d'urgence te faire prescrire des cachets, parce que tu perds totalement pied avec la réalité là.

[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 11:48:40 ]

9559
@InIron: laisse tomber, c’est la tendance du moment. La pluralité d’opinion, la nuance, l’incertitude c’est pour les faibles. Le vrai il se range patriotiquement derrière la décision des elit... du peuple que ce soit concernant Trump, Brexit ou Star Wars et il en redemande.
9560
CB : t'es vraiment en train de comparer SW, Trump et le Brexit ?
duch : ouais continue, c'est super.