Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 627 374 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9591
C’est plus complexe que ça. Oui dans les premiers romans c’est assez vrai mais par la suite ça affecte durablement l’etat de la saga et du personnage. D’ailleurs l’histoire de Ben Solo dans la nouvelle trilogie est une aggregation des deux plus grands échecs de Luke dans l’UE.
9592
Et encore je ne sais pas si t'as vu le truc que traumax a posté y'a quelques semaines sur le IV qui a été sauvé au montage mais à la base l'étoile noire n'était absolument pas sur le point d'oblitérer la base rebelle à la fin.
9593
Citation de CloudBreak :
C’est plus complexe que ça. Oui dans les premiers romans c’est assez vrai mais par la suite ça affecte durablement l’etat de la saga et du personnage. D’ailleurs l’histoire de Ben Solo dans la nouvelle trilogie est une aggregation des deux plus grands échecs de Luke dans l’UE.

Ouais j'ai pas trop lu les romans, pas assez d'images :oops2:

Mais effectivement je connaissais vite fait ce à quoi tu fais allusion et j'ai reconnu aussi l'inspiration.

[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 12:49:24 ]

9594
Tiens d'ailleurs j'avais lu ici ou la : ca avance pas, ils en sont au même point a la fin qu'au debut.
Ce genre de critique qui comprend rien quoi, c'est ca que j'appelle les haters.
9595
Ptain mais les mecs qui comprennent pas le plan silencieux du 8 c'est golden quand même :bave:
9596
Citation de youtou :
duch et XB : oui vous avez raison.

Ah tu vois!
9597
Sinon, pour tous ceux qui ont vu le VIII, z'avez pensé quoi de la BO ?
Perso je l'ai trouvé assez voire très bonne (et bien mieux mise en images que dans le VII, où JJA a réussi à présenter Rey...en silence, faut aller sur le tube pour écouter son thème...icon_facepalm.gif), mais y a un gros souci : aucun nouveau thème, que des reprises /réarrangements des thèmes traditionnels de SW.

Bon, faut voir aussi que le génial John Williams, ben il a quand même 85 ans, et qu'il est évident que c'est sa dernière trilogie....:((

je crois que le seul thème à peu près novateur du VIII c'est ce lui là (à 2'15) :
9598
Je l'ai trouvée insignifiante en fait, j'y ai pas fait gaffe du tout.
9599
Comme traumax.
9600
Tu es traumax.