Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 137 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9681
Elle fait quoi de si important pour l’histoire Holdo par rapport à Ackbar au final?
9682
Trau, je cherchais juste un quatrième qui à un poil d'importance et plus de 3 phrases de dialogues (autres que grouiiiiikkkaiiauah ahah shthrz juaja )!
Est-ce qu'Anakin est l'élu ? On en sait rien, c'est juste Qui Gon qui suppose ça et au final ça fou un beau bordel et point d'équilibre dans la force on a ! Palpatine s’intéresse à lui c'est parce qu'il est 1000 fois plus badass que cette truffe de Dokku. D'ailleurs dans le V et le VI Palpote et Vador essayent bien de recruter Luke, c'est parce que Luke est encore plus badass que son père (même s'il pleurniche) ...
Si Rey était l'élue ça ne m'étonnerai pas !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 21:06:14 ]

9683
Cloud >> J'en sais foutre rien, j'ai pas encore vu le VIII.
:bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9684
Citation de CloudBreak :
Elle fait quoi de si important pour l’histoire Holdo par rapport à Ackbar au final?


Bah, je sais pas trop.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 21:07:43 ]

9685
Citation de Traumax :
Citation de CloudBreak :
Elle fait quoi de si important pour l’histoire Holdo par rapport à Ackbar au final?


Bah, je sais pas trop.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
9686
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

9687
Citation :
Ackbar dans le VI, il pense qu'à se barrer quand il voit le piège, heureusement qui a Lando qui est un poil malin !


:8O:

On a regardé le même film?
9688
Citation de CloudBreak :
Citation de Traumax :
Citation de CloudBreak :
Elle fait quoi de si important pour l’histoire Holdo par rapport à Ackbar au final?


Bah, je sais pas trop.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Bah c'est son taf, ni plus ni moins. Il prend aucune decision importante en fait.
9689
Ah ouais Ackbar fonctionnaire de l’alliance rebelle je l’avais jamais vu comme ça. Concevoir le plan d’attaque qui a mis à bas l’empire il fait ça entre deux RTT. :oops2:
9690
ben je l'ai vu pour le reveillon avec le gamin !
Quand ils arrivent sur l'étoile noire et qu'ils se rendent compte que le bouclier n'est pas coupé, ils font demi tour, là ils se retrouvent face à la flotte impériale qui commence à les allumer ! Ackabar veut se barrer et c'est Lando qui dit de laisser un peu de temps à ses potes sur Endor et que de toutes façons ils n'auront jamais d'autres occaz comme celle ci !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.