Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 163 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9691
Euh ils font demi pour pas s’ecraser dessus surtout. :-D
9692
Ma tentative de troll est passée à la trap.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9693
Allez pour donner un peu de crédit à Ackbar, dans le bouquin du Retour du Jedi, ils disent que si les humains sont le bras armé de la rébellion ce sont les Calamari la tête pensante !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

9694
Bah surtout que sans les MonCals la rébellion n’avait pas un vaisseau plus gros qu’un chalutier kaminoen.
9695
Citation de CloudBreak :
Euh ils font demi pour pas s’ecraser dessus surtout. :-D

Oui, mais quand il voit les croiseurs, il dit le fameux "c'est un piège" (Trau AF 2018) et veux ce casser parce qu'il sait qui ne feront pas le poids !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

9696
C'est surtout qu'Ackbar il a eu plus de 30 ans pour que son "it's a trap" devienne culte.

Holdo, elle en est a un mois. Donc on va attendre un peu et on verra dans 10 ans ce que ça donne.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9697
Citation :
Bah surtout que sans les MonCals la rébellion n’avait pas un vaisseau plus gros qu’un chalutier kaminoen.


C'est rigolo, mais je vois pas de quoi tu parles. Je me demande si en fait il n'y a pas une VRAIE dichotomie entre les fans de Star Wars qui vont lire tout ce qui se fait dessus et juste ceux (comme moi) qui ne vont mater que les films...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9698
Citation :
« Star Wars : Les derniers Jedi » finit l’année en dépassant la barre du milliard de dollars de recettes dans le monde après seulement trois semaines en salles, ont annoncé les studios Disney dimanche 31 décembre, alors que de nouveaux revenus sont attendus avec la sortie prochaine du film en Chine.

En savoir plus sur https://www.lemonde.fr/cinema/article/2017/12/31/le-dernier-star-wars-depasse-le-milliard-de-dollars-de-recettes_5236392_3476.html
9699
Oh il y a une vraie dichotomie, c’est pas pour rien que ça s’appelle l’univers étendu. C’est pas un problème en soi.
9700
ben si puisque ça semble tirer dans tous les sens à ce sujet sur le nouvel épisode. (et le 7 aussi)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you