Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 618 346 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9751
alors de mémoire, youtube aidera à combler, Palp apprend à Vador que le pilote est "Luke Skywalker" (en 1977) et/ou "le fils d'Anakin Skywalker" (en 1993), et Vader répond un truc du genre "rofl, spa possib" et l'autre lui dit "search your feelings you'll know it's true" (je suis obligé de mélanger les passages en anglais pour que cloudbreak puisse suivre).

Pour moi tout cela équivalait au fait que c'est à cet instant précis que Vador apprend la chose.
J'ai pouvu me gourir parce qu'en réalité je crois pas que ce soit formellement dit nulle part si c'est le cas, ou pas.
9752
Apparemment il apprend le nom avant ESB dans un comic obscur ou il interroge un pilote rebelle. Mais effectivement la révélation se fait sur le periph’ de Hoth après l’altercation avec le Lopez corellien.
9753
Citation :
Apparemment il apprend le nom avant ESB dans un comic obscur ou il interroge un pilote rebelle


celui mal dessiné, se passant dans une planète minière avec Luke devenu momentanément aveugle, et Vader apprenant le nom du pilote fortuitement en interrogeant poliment un pilote rebelle capturé ? :bave:
9754
Probablement. :-D
9755
Concernant les "problèmes scénaristiques" avec certains personnages dans l'Episode VIII,
J.J. Abrahms aurait dit:

"Je Poe-Finn-Rey tout ça dans l'Episode IX"

:lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9756
Pfouyouyouï !!! :bave:
9757

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

9758
Du grand djeeloo :bravo::bravo::bravo:
9759

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9760
Mon fils a fait un dessin avec des droïdes, dont son favori R2D2, et l'a ensuite accroché dans sa chambre. :bave: