STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 624 097 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Krapod
Bambo et le Roi Lion, les parents se font dézinguer alors que le héros est enfant. Perso je trouve ça violent.
j-master
J'ai pas adoré, mais je suis loin d'avoir détesté.
J'ai relu tous les spoilers depuis la sortie du film. Mouais.
Par contre quelques problèmes des rythme, et je trouve que l'action s'éparpille souvent dans des micro arcs narratifs, du coup un peu baclés dans leur façon d'être refermés.
Il se passe beaucoup beaucoup de choses, mais finalement il aurait été possible de faire un film un peu plus monolithique en gardant à peu près la même histoire.
Corolaire : beaucoup de personnages sont sous exploités, avec un temps d'apparition à l'écran, voire une incidence sur l'histoire très faible.
EDIT pour ajout
Même problème avec les gardes rouges... ou alors ya un distributeur à gardes rouges planqué dans la pièce...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 11:14:52 ]
Djeeloo
J'attends ceci-dit le Spinoff sur Solo au mois de Mai
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Djardin
Mais les ewoks ils sont mignons comme des petites peluches.... ?
Les Ewoks sont peut être mignons, mais :
-ils mangent de la chair humaine,
-ils capturent des commandos de la rébellion (un peu concons, certes),
-avec leur air un peu gaminoux, ils démontent une garnisons des meilleurs stormtroopers.
Donc finalement, ils ont l'air sympas, mais en vrai, c'est p'être bien des machines à tuer.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Djeeloo
c'est Dorothée qui faisait leur apologie
Pour le plaisir:
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Jay f.
J'avais peur des 2h30 de film et elles sont passées super vite.
J'ai surtout eu l'impression d'une suite de scènes "über-cool" que le réalisateur voulait placer (genre : un gamin dans un magasin de jouet qui veut tout essayer, tout acheter) et qu'on a construit un semblant de scénario autour de ça. D'où ce sentiment d'un film décousu.
Surement lié à ça, j'ai aussi vu une surenchère : les pouvoirs de Rey, l'arrogance de Poe, Leia dans l'espaaaace, les dialogues intergalactiques, la projection de Luke, la visite de Yoda, la destruction du navire amiral de Snoke, etc... . Genre : "je vais faire un star wars plus spectaculaire que le précédant." En attendant, peu de nouveauté dans les vaisseaux spatiaux, peu de mondes visités (et assez "plats"), peu d'extra-humains, peu de scénario.
Déçu, oui, en un sens car le matériau de base méritait mieux. Je suis certain qu'il ya vait moyend e monter un meilleur scénario avec les mêmes briques de base. Mais je n'ai pas détesté.
J'ai même adoré la "formation" de Rey : ce Luke Skywalker me plait beaucoup, j'aurais apprécié passer plus de temps avec lui.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte