STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 624 507 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9821 Posté le 08/01/2018 à 20:06:43
Non mais t'as pas tort,
une des scène de SW8 m'a été spoilée à la vue inattendue d'un set Lego
une des scène de SW8 m'a été spoilée à la vue inattendue d'un set Lego
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
BB8 qui pilote un At-At à moitié carossé
BB8 qui pilote un At-At à moitié carossé
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
9822 Posté le 08/01/2018 à 20:17:29
Citation de CloudBreak :
Perso je m’en fous, mais y a peut-être des gens plus sensibles.
Dont je fais partie. Mais bon, si on ne veut pas se faire spoiler, on ne traine pas par ici (ce dont je me suis d'ailleurs abstenu pendant 2 mois).
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9823 Posté le 08/01/2018 à 21:19:58
'fin bon, si on s'en tient au merchandising pour spoiler :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Ben les Porgs et Captain Phasma auraient une vraie utilité. Et pas juste 30 secondes d'apparition sans conséquences à l'écran.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
65640
9824 Posté le 09/01/2018 à 11:20:14
Fascine/amuse : dans le jeu vidéo SW Battlefront II, l'équipe de progammeurs, Dice, comme à son habitude, a glissé des easter eggs.
Là, c'est sous forme de dialogues se déclenchant dans des circonstances précises, et ultra rares ingame. (et même dans ces circonstances, ça se déclenche une fois sur 100)
Ca donne des lignes de dialogue assez lol et WTF. Genre, quand Finn se trouve face à Palpatine (pour rappel, c'est un jeu où on incarne la ragougnasse soldatesque, mais si on joue bien on peut incarner les héros : Luke, Yoda, Leia, Maul, etc), il lui dit :
- c'est ça l'ennemi ? C'est qu'un vieux en peignoir.
Quand Chewie se trouve face au même Palpatine, il grogne, évidemment, et l'autre lui sort (en VO c'est Ian Mac Darmid )
- Quelles nobles créatures ces wookies....
Sans compter les vannes qu'ils se lancent entre eux, comme Fett s'il se trouve avec Bossk (probabilité improbable) :
Bossk : je me souviens de toi, je t'ai connu enfant
Fett : et déjà à cette époque j'étais meilleur que toi.
Bon, c'est pas à se taper sur les cuisses non plus, mais c'est quand même assez lol quand on entend ça ingame.
Là, c'est sous forme de dialogues se déclenchant dans des circonstances précises, et ultra rares ingame. (et même dans ces circonstances, ça se déclenche une fois sur 100)
Ca donne des lignes de dialogue assez lol et WTF. Genre, quand Finn se trouve face à Palpatine (pour rappel, c'est un jeu où on incarne la ragougnasse soldatesque, mais si on joue bien on peut incarner les héros : Luke, Yoda, Leia, Maul, etc), il lui dit :
- c'est ça l'ennemi ? C'est qu'un vieux en peignoir.
Quand Chewie se trouve face au même Palpatine, il grogne, évidemment, et l'autre lui sort (en VO c'est Ian Mac Darmid )
- Quelles nobles créatures ces wookies....
Sans compter les vannes qu'ils se lancent entre eux, comme Fett s'il se trouve avec Bossk (probabilité improbable) :
Bossk : je me souviens de toi, je t'ai connu enfant
Fett : et déjà à cette époque j'étais meilleur que toi.
Bon, c'est pas à se taper sur les cuisses non plus, mais c'est quand même assez lol quand on entend ça ingame.
Anonyme
17065
9825 Posté le 09/01/2018 à 11:32:15
Citation :
comme Fett s'il se trouve avec Bossk (probabilité improbable)
Ben si non?
Anonyme
65640
9826 Posté le 09/01/2018 à 11:38:25
Ben déjà dans la sage ça dure 1s sur des heures et des heures de films, mais ingame c'est encore pis : en général l'un et l'autre sne se retrouvent pas ensemble (basiquement, comme on a le choix entre les héros, que dans le lot y a Palpatine, Maul, Vader, Ren, quand on prend Fett ou Bossk, c'est que les autres sont déjà en jeu...Bref en quelques dizaines d'heures de jeu, j'ai jamais eu une partie où j'ai vu Fett et Bossk ensemble ! )
Anonyme
17065
9827 Posté le 09/01/2018 à 11:40:45
Ah tu parlais du cadre propre au jeu. Désolé j'avais pas compris.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9829 Posté le 09/01/2018 à 17:24:46
C'est vrai qu'il a une sale gueule.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte