Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Ceci dit tu me rassures, de même que je dois être la seule personne au monde à avoir trouvé The Witcher 3 totalement nulchier, j'avais peur aussi d'être le seul fan de SW à m'endormir devant SW V.
0
Anonyme
4631
9884Posté le 16/01/2018 à 19:49:33
Le truc qui m’a le plus dérangé dans SW VII c’est l’humour super lourd et le forçage de trait pour expliquer le sous-texte (qui du coup n’en est plus hein) de certaines scènes. Tu m’etonnes que ça traîne pendant deux heures et demi.
1
Anonyme
65640
9885Posté le 16/01/2018 à 19:51:34
Tu parles de SW VIII et tu t'es trompé dans les chiffres, ou du VII (qui reste pour moi le moins intéressant des 9 films déjà sortis, bien que loin d'être mauvais puisque réussissant l'essentiel d'un récit : avoir de bons personnages)
1
Anonyme
4631
9886Posté le 16/01/2018 à 19:52:18
Du VIII en fait.
0
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
9887Posté le 16/01/2018 à 20:05:58
RebentyTribe:
Excellente idée. Tu m'as donné envie de revoir l'ep VIII sous un autre angle.
Joonas Viljami Suotamo (Finnish pronunciation: [ˈjoːnɑs ˈsuotɑmo]; born October 3, 1986) is a Finnish actor and basketball player known for his role as Chewbacca in the Star Wars saga, taking over the role from Peter Mayhew starting with Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (2015). He is 2.09 m (6 ft 10 in) tall.
1
RebentyTribe
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
9889Posté le 16/01/2018 à 21:19:27
Citation de lenny :
C'est pas mal mais un peu bref, je suis resté sur ma faim.
Oui désolé j'ai surement zappé des trucs.
J'ai rajouté un passage sur la force qui est selon moi, beaucoup trop puissante dans le V !