Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 170 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 227 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24151
Ils vivent au pays de Candy ou quoi ?
:bave:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

24152
Plutôt coup de gueule auto que navre auto mais le "auto" est de rigueur (quoique dans un autre sens) : marre qu'on prenne ma bagnole pour une merdouille sans permis et qu'on se permette de tenter de me foutre la trouille (pourtant, c'est une vraie voiture et tout).
A l'aller un crétin qui me colle aux fesses et déboîte comme un sauvage pour me doubler au risque de nous planter tous les deux : il n'y avait personne sur la route. Sauf une autre voiture de taille normale un peu plus loin devant, que le crétin a doublé cette fois comme un bon conducteur.
Au retour : 4 motards, qui ont alterné 90km/h à 110km/h, en ré-accélérant bien la première fois que j'ai voulu les doubler, quand j'arrivais à leur hauteur. Pourtant, je suis restée sage, tenant mes distances et tout. Ils ont cessé de faire les cons quand j'ai craqué et les ai doublés à 140 (parce qu'une Matiz, mine de rien, ça roule bien).

Et c'est toutes les semaines comme ça, des gens qui se permettent de faire les cons avec ma bagnole et pas avec les autres. Mine de rien, tous ces imbéciles arrêtent quand ils me voient leur fiche 500m dans la vue après un bon coup d'accélérateur (par contre je joue pas à ça avec les grosses berlines, ma voiture c'est qu'une 4ch).
24153
Pourtant une Chevrolet ça en impose habituellement.
24154
Quand quelqu'un te colle au cul en voiture:
_De jour, allume tes phares.
_De nuit, les anti-brouillards.
Le mec (ou la meuf) va voir deux lumières rouges s'allumer à l'arrière de ta voiture, et s'il est suffisamment près, il va avoir la trouille de sa vie (genre, tu freines, mais en fait non). Généralement, une bonne montée d'angoisse, ça calme comme il se doit les excités, sur la route ou ailleurs. En plus, s'il y a accident, en aucun cas tu ne pourras être en tort, le mec (ou la meuf) se foutra dedans tout seul comme un grand.

[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 20:35:38 ]

24155
On a vraiment un comportement de merde en bagnole n'empêche.
24156
24157
Ah nan j'ai été (très peu de temps heureusement), un peu con en bagnole, jeune permis toussa. Mais j'ai radicalement changé mon comportement en bagnole, et depuis aucun stress sur les routes.

Je m'énerve pas contre un mec qui aurait probablement fait une faute d'inattention sur une priorité ou un truc du genre. Par contre le connard égocentrique qui veut doubler ma caisse et un camion sur une montée, je vais bien le faire chier, histoire qu'ils se fracassent pas contre la bagnole qui pourrait arriver d'un instant à l'autre juste en face. Et à tout les autres qui klaxonnent pour rien, je leur fait un bon gros fuck.

Pour moi ne penser qu'à sa petite gueule sur les routes et avoir le droit de vie et de morts d'autres personnes qui les prennent, c'est du pareil au même, car tu es un danger pour les autres, tu le sais, mais t'en a rien à foutre.

[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 20:51:58 ]

24158
Citation :
Pour moi ne penser qu'à sa petite gueule sur les routes et avoir le droit de vie et de morts d'autres personnes qui les prennent, c'est du pareil au même, car tu es un danger pour les autres, tu le sais, mais t'en a rien à foutre.

+100000
24159
Oh ceux qui me collent au derche, je ralentis tout doucement... Voire en appuyant juste assez sur les freins pour allumer brièvement les ampoules. Ils comprennent assez vite. Sauf une fois : route parfaitement droite, visibilité parfaite, pas un véhicule à l'horizon, le gars me colle et bouge plus de là. J'ai accéléré un poil, il a maintenu sa distance, j'ai ralenti progressivement, pareil. J'étais à 110, j'ai fini à 60, ça l'a pas décidé à me doubler et il avait même pas l'air de voir quoique soit d'étrange (je voyais bien sa tête dans le rétro...) J'ai accéléré un bon coup de 70 à 140 pour le semer, il a eut l'air étonné mais cette fois il m'a pas suivi.
24160
Citation :
Oh ceux qui me collent au derche, je ralentis tout doucement... Voire en appuyant juste assez sur les freins pour allumer brièvement les ampoules.
c'est quoi comme site de rencontre ça ?