Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 401 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24741
Gojats : Rôôô ho ! Eloquence quand tu nous tiens... :bravo:
24742
Nan ils comptent pas on parle des gens ! Tu veux compter les femmes aussi ? :oops2:
24743
Le sud c'est tout ce qui borde la Méditerranée c'est à dire le berceau de la civilisation avec des gens très élégants et raffinés. Le nord Ben c'est le nord ... Le néant quoi :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
24744
mais depuis, quelle décadence

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24745
P****n, marseille et beaucaire et béziers berceaux de la civilisation... Qu'est-ce qu'il faut pas lire...
24746
Oui les marseillais à Hawaï, LA, Ibiza rappellent bien que
Citation :
Le sud c'est tout ce qui borde la Méditerranée c'est à dire le berceau de la civilisation avec des gens très élégants et raffinés.
.
24747
Rifki a du être télétransporté de l' Athènes antique de Périclès direct devant un clavier pour oser poster une telle ineptie.
Il confond Nikos Aliagas et Socrate, le Parthénon et le Club Med de Gropafos.
Ou télétransporté depuis la Rome Antique, il confond Sénèque et Estrosi, Pline le Jeune et Gaudin, le Colisée et le vélodrome.
Bref, il est du sud...

24748
T'es en forme aujourd'ui toi :-D
24749
Il y a 2500 ans Eratosthène calcule la circonférence de la terre, à 500 km près, sans l'algèbre, sans satellite.
Il y a 115 ans l' OM découvre le ballon rond...

Un grand pas pour l'humanité. Oui, dans le sud ils sont restés au berceau de l'intelligence. :-D
24750
Le sud c'est quand les poignées de baby foot sont allongées... le nord c'est quand elle sont en forme de boule...