Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et c'est pareil avec les vieux : toujours plus nombreux, toujours plus vieux.
0
Anonyme
24289
25248Posté le 19/06/2014 à 16:12:02
D'aiileurs c'est quand que tu crèves ?
0
[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 16:12:17 ]
Anonyme
12318
25249Posté le 19/06/2014 à 16:12:05
Sauf pendant les canicules
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
25250Posté le 19/06/2014 à 17:39:10
Citation de youtou :
Nan nan aucun complot, juste la réalité d'un monde numérique, avec ses lois et ses brebis galeuses.
Sortir un listing ça prend 5mn, le vendre aussi.
1- Sauf que si ton listing, c'est de la merde, tu n'auras pas d'acheteur. Ou pas longtemps.
2- sauf que sortir illégalement un listing et le vendre tout aussi illégalement peut quand même valoir quelques conséquences assez désagréables. Je ne parle pas seulement de la diffusion de données personnelles. Je doute que des boîtes comme les opérateurs téléphoniques rigolent très longtemps sur des vols de données qui leur sont certainement précieuses et rentables. Et vu la puissance des bestioles, je n'aimerais personnellement pas me retrouvé attaqué en justice pour manoeuvres frauduleuses, violation de tout un tas de trucs de mon contrat de travail et nuisances commerciales et financières par des boîtes comme SFR, Orange ou Bouygues.
Donc, oui, ça peut arriver. Comme tout peut arriver. Mais penser que les gens qui font de la prospection téléphonique et payent chaque coup de fils (surtout en main d'oeuvre) et sont essentiellement payés sur les résultats (le nombre de rendez-vous pris) seraient assez cons pour acheter des fichiers vérolés...