Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 482 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 981 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25241

Bah pour te consoler, dis toi que c'est pareil avec les pauvres : toujours plus nombreux, toujours plus pauvres. redface2

25242
Est-ce que pour avoir des riches, il faut obligatoirement avoir des pauvres ?
25243
Bien sur, c'est le même principe que pour avoir la paix il faut la guerre.

Quand je conduis pas j'ai peur.

25244
le bien
le mal

the good
the bad
1897419.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 16:03:48 ]

25245
Come to the dark side we have coockies.
25246
Alors si tout le monde avait le même salaire, de combien serait-il ?

25247
Et c'est pareil avec les vieux : toujours plus nombreux, toujours plus vieux.
25248
D'aiileurs c'est quand que tu crèves ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 16:12:17 ]

25249
Sauf pendant les canicules
25250
Citation de youtou :
Nan nan aucun complot, juste la réalité d'un monde numérique, avec ses lois et ses brebis galeuses.
Sortir un listing ça prend 5mn, le vendre aussi.

1- Sauf que si ton listing, c'est de la merde, tu n'auras pas d'acheteur. Ou pas longtemps.
2- sauf que sortir illégalement un listing et le vendre tout aussi illégalement peut quand même valoir quelques conséquences assez désagréables. Je ne parle pas seulement de la diffusion de données personnelles. Je doute que des boîtes comme les opérateurs téléphoniques rigolent très longtemps sur des vols de données qui leur sont certainement précieuses et rentables. Et vu la puissance des bestioles, je n'aimerais personnellement pas me retrouvé attaqué en justice pour manoeuvres frauduleuses, violation de tout un tas de trucs de mon contrat de travail et nuisances commerciales et financières par des boîtes comme SFR, Orange ou Bouygues.

Donc, oui, ça peut arriver. Comme tout peut arriver. Mais penser que les gens qui font de la prospection téléphonique et payent chaque coup de fils (surtout en main d'oeuvre) et sont essentiellement payés sur les résultats (le nombre de rendez-vous pris) seraient assez cons pour acheter des fichiers vérolés...