Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 262 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24771
C'est la tendance mise en évidence par ce recoupement... Mais il faut que je vous dise.
Je bosse, entre autre, pour l'astreinte nationale d'une célèbre boite d'intérim.
Pendant des années j'ai pu constater un part importante de travailleurs très précaires dans les listes fournies par les agences, des travailleurs d'origine étrangère.
Ce sont des gens courageux. Ils font souvent des boulots ingrats ou pas très valorisants et on les réveille parfois en plein milieu de la nuit pour un poste d'urgence (je déteste faire ça d'ailleurs).
Je n'aime pas ce concept de coller une étiquette de fainéants sur une partie de la population.
Comment interpréter ces cartes ? Je ne sais pas.
Je dirais que le fait d'éviter les amalgames et les généralités n'empêche pas de dégager certaines tendances... Si on y prête attention.

[ Dernière édition du message le 05/06/2014 à 23:19:06 ]

24772

Citation :

Comment interpréter ces cartes ?

De la m^me manière que Malsmteen interprétant un morceau de Vivaldi.

 

Sinon, t'as l'air d'en connaitre un rayon niveau tendances sociologiques dis donc.

24773
Ah bon ?? Non je suis pas balaise en sociologie. Je prend des faits et des constatations à droite, à gauche et au milieu et j'essaie de comprendre les mécanismes.
J'ai lu certains de tes posts, Youtou, sur des textes de loi et là je dis rien. Je lis et j'apprends.
Il faut pas braquer un projo violent sur ma gueule parce que je balance des points de vue pas très populaires. C'est juste que j'aime pas entendre des gens dire haut et fort que l'insécurité en France est un mythe...
Comment surmonter les problèmes si on efface une partie des données avant même de se mettre au travail !?
Voilà ché tou.
24774

Citation :

 Non je suis pas balaise en sociologie.

 J'étais ironique et j'avais parfaitement saisi que t'étais une tanche.

Citation :

Il faut pas braquer un projo violent sur ma gueule parce que je balance des points de vue pas très populaires. 

 Je mets pas un projo sur ta tronche, je te montre juste du doigt en criant : HAHA ! 

24775
Ah tiens une insulte alors que je te mets en valeur !? OK Youtou Youtou.
Ce ne sont pas mes cartes. Si t'es touché par le propos, saches que tu n'étais aucunement visé.
Faut juste pas titiller la petite corde sensible qui excite les AFiens squatteurs de pub.
Et au fait toi t'as l'air de connaitre tous les immigrés de France personnellement et d'avoir fait la guerre mondiale trois fois avec chacun d'entre eux pendant plusieurs vies... Mais c'est juste une impression.
24776
En même temps c'est pas parce que ces cartes ne vont pas dans le sens qu'on aimerait qu'il faut se torcher avec sans argumenter. Sinon on fait du Soral et y a un thread exprès pour ça
24777

Je connais absolument tout sur tout, et pour ce que je connais pas faut demander à Traumax.

Après, tes posts redondants sur les immigrés, ici tout le monde s'en branle, et plus t'en sors plus tu passes pour une buse.

Et pour les cartes, les chiffres on leur fait dire absolument tout ce qu'on veut hein.

 

[ Dernière édition du message le 05/06/2014 à 23:48:36 ]

24778
Bah oui ici on discute de Dieudonné, de Soral, du FN en se bidonnant mais dès qu'on touche un peu au problème de la délinquance on se fait rentrer dedans sans aucune nuance, sans humour.
J'ai rien à démontrer mais si j'étais payé pour démontrer que les AFiens du pub sont tout sauf impartiaux dans ce domaine, j'aurais pu m'acheter un Mac cette année peut être.
J'devrais y songer d'ailleurs...
24779
C'est vrai qu'en fait on est tous des bougnoules qui refilent du shit (sauf youtou qui est renoi). C'est le seul moyen de pouvoir squatter AF 24/7 tout en gagnant sa vie.
24780
Citation :
mais dès qu'on touche un peu au problème de la délinquance

c'est un probleme sociale, pas ethnique, stou:oops2:
donc tes raccourcis font sourire au mieux ou navrent au pire...
puis de l'humour, j'en vois pas mal dans les reponses que tu provoques moi:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: