Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 238 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24941
Ouais passque plus on pédale moins vite, moins on recule plus lentement :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

24942

Citation de : CloudBreak

Je dis juste que pour avoir cotoye de la racaille de pas mal de coin d'europe, le seul truc que ces individus n'avait pas en commun c'etait leur origine ethnique et leur confession religieuse. Bref quand on croise un con nul besoin de preciser qu'il est arabe ou ecossais, juif ou athee, ca n'a au final aucun rapport avec sa connerie.

 Trop oui.

C'est bien pour ça que le reste me gondole...

facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

24943

Citation de : youtou

Citation :

A mon sens, ça va être plus efficace pour lutter contre ce que tu luttes que de mépriser ( je cherche, je trouve pas mieux ) bêtement comme tu fais souvent.

 J'en prends bonne note. Le jour où je n'aurai aucun besoin de conseil philosophique, je n'hésiterais pas à ne rien te demander.

 Comme j'ai une inclinaison écologique, je me garderais bien de jetter des perles au cochon.

Citation de : CloudBreak

Je dis juste que pour avoir cotoye de la racaille de pas mal de coin d'europe, le seul truc que ces individus n'avait pas en commun c'etait leur origine ethnique et leur confession religieuse. Bref quand on croise un con nul besoin de preciser qu'il est arabe ou ecossais, juif ou athee, ca n'a au final aucun rapport avec sa connerie.

 Trop oui.

C'est bien pour ça que le reste me gondole...

facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

24944

Citation :

Comme j'ai une inclinaison écologique, je me garderais bien de jetter des perles au cochon.

T'as raison, écrire de la merde sur un forum ça au moins c'est bio.

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 00:43:50 ]

24945
Citation :
Ouais passque plus on pédale moins vite, moins on recule plus lentement

:mdr:


Citation :
Je dis juste que pour avoir cotoye de la racaille de pas mal de coin d'europe, le seul truc que ces individus n'avait pas en commun c'etait leur origine ethnique et leur confession religieuse. Bref quand on croise un con nul besoin de preciser qu'il est arabe ou ecossais, juif ou athee, ca n'a au final aucun rapport avec sa connerie.

C'est sûr.

Citation :
Y me semble ( une fois de plus ) que nier ce que " des " gens racontent est comme disent les (..., tu mets ce que tu sens redface2) fera grossir les rangs-qui-puent...En plus, cette dimension est basique, piégeante, ringarde.

Ça se tient aussi.


Il y a certainement plus de pauvres parmi les immigrés ou fils d'immigrés, et davantage de délinquance parmi les pauvres que parmi ceux qui sont nés dans un milieu socio/culturel/financier avec une meilleure config. Par contre voir une relation de cause à effet entre la couleur de peau et la délinquance, ça c'est du racisme = un procès d'intention basé sur une caractéristique innée.


Citation :
ça serait cool que le bachage systématique des nouveaux...

Je ne saurais pas me prononcer sur qui a justement ou injustement bâché qui. Par contre je souscris à cette phrase de Jackbrelle, au sens où je n'aime pas quand il y a une espèce de bizutage / période d'essai dans les forums. Pour moi c'est surtout ce que les gens disent qui compte = "le quoi", et pas "qui", l'a dit.
Néanmoins je reconnais qu'il y a une difficulté : on comprend mieux les gens que l'on connait depuis un moment, car on sait mieux interpréter leurs phrases, on distingue plus facilement le 1er du 2nd degré etc...


Citation :
Comme j'ai une inclinaison écologique, je me garderais bien de jetter des perles au cochon.

C'est des glands qu'il faut jeter. Jamon Iberico (= pata negra en français) de bellotta. :humm:


Citation :
T'as raison, écrire de la merde sur un forum ça au moins c'est bio.

:-D

Mébon. Arrêtez de vous taper, zallez foutre du sang sur les murs. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 01:03:41 ]

24946
Et si vous continuez à vous disputer je vais écrire des messages encore plus longs. :oops2:
24947
Si vous tenez vraiment à écrire sur les murs:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

24948

D'où ça vient cette obsession pour ce mot " merde "?

Tu as maintes fois prouvé l’excellent périmètre de ton vocabulaire ainsi que la richesse de tes allégories, qu'est-ce donc que ce tropisme fécatoire et maniaque?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

24949
Citation de Jackbrelle :
D'où ça vient cette obsession pour ce mot " merde "?
Tu as maintes fois prouvé l’excellent périmètre de ton vocabulaire ainsi que la richesse de tes allégories, qu'est-ce donc que ce tropisme fécatoire et maniaque?

C'était pour occuper une place de choix dans stAF wars !
24950