Une autre chose, ça serait cool que le bachage systématique des nouveaux soit un peu plus intelligent, genre avec des argument ( El Migo, Kumo, Lu, yana d'autres ) plutôt que Youtoutraustyle ( qui est un peu fatigant, redondant et sans surprise ).
J'ai pris l'habitude mais pour les débarquant, c'est juste chiant.
En fait, je sais que vous êtes plus intelligents que ce que vous laissez supposer...
Indépendamment de l'objet du débat, ça c'est un truc qui caractérise bien cette partie des forum d'AF... Ce côté on est entre nous on se connaît bien "tous ensembles! tous ensembles, meuh meuh!" et ce "bashage" systématique de celui qui ne ressemble pas immédiatement à la meute ... on ne voit pas ça ailleurs ...
C'est pas nouveau, c'est toujours de cette façon que les hommes essayent de s'assurer d'une identité ... mais qui n'est qu'imaginaire..
Et le plus triste c'est que c'est toujours le plus con qui donne le "la" (en l'occurence je pencherai bien pour u2), qui pousse les jappements les plus hargneux, planqué derrière Pascal Brutal ...
Bon Jackbrelle: y'a un spécial Led Zep sur Classic 21 en ce moment.... j'y retourne
Y a plein de gens qui entrent dans le pub sans se faire basher (moi par exemple). Bizarrement ceux qui s'en prennent plein la gueule sont ceux qui ont tendance a aimer remuer la merde.
c'est vrai, par exemple, je trouve que cloudbreak sait très bien remuer la merde sans se salir les doigts puis jouer au sage et au délicat quand ça sent trop mauvais. Quantat