Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 131 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24951
+1
24952

Citation de : Jackbrelle

 

Une autre chose, ça serait cool que le bachage systématique des nouveaux soit un peu plus intelligent, genre avec des argument ( El Migo, Kumo, Lu, yana d'autres ) plutôt que Youtoutraustyle ( qui est un peu fatigant, redondant et sans surprise ).

J'ai pris l'habitude mais pour les débarquant, c'est juste chiant.

En fait, je sais que vous êtes plus intelligents que ce que vous laissez supposer... icon_cool.gificon_demoniaque.gif

 

 Indépendamment de l'objet du débat, ça c'est un truc qui caractérise bien cette partie des forum d'AF... Ce côté on est entre nous on se connaît bien "tous ensembles! tous ensembles, meuh meuh!" et ce "bashage" systématique de celui qui ne ressemble pas immédiatement à  la meute ... on ne voit pas ça ailleurs ...

 

C'est pas nouveau, c'est toujours de cette façon que les hommes essayent de s'assurer d'une identité ... mais qui n'est qu'imaginaire..

Et le plus triste c'est que c'est toujours le plus con qui donne le "la" (en l'occurence je pencherai bien pour u2), qui pousse les jappements les plus hargneux, planqué derrière Pascal Brutal ... mrgreen

 

Bon Jackbrelle: y'a un spécial Led Zep sur Classic 21 en ce moment.... j'y retourne

24953

Signalement effectué.

24954
Y a plein de gens qui entrent dans le pub sans se faire basher (moi par exemple). Bizarrement ceux qui s'en prennent plein la gueule sont ceux qui ont tendance a aimer remuer la merde.
24955
Citation :
Y a plein de gens qui entrent dans le pub sans se faire basher (moi par exemple)


T'es un peu intelligent et légèrement plus cultivé que la moyenne. Au royaume des aveugles du pub, les borgnes sont rois..:oops2::-D

[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 11:54:18 ]

24956
cloudbreak> on peut y remédier si tu veux.:oops2:
24957
c'est vrai, par exemple, je trouve que cloudbreak sait très bien remuer la merde sans se salir les doigts puis jouer au sage et au délicat quand ça sent trop mauvais. Quantat :bravo:
24958
Citation :
sait très bien remuer la merde sans se salir les doigts


A son boulot je crois qu'il remue des trucs bien plus dangereux que de la simple merde. :oops2:
24959
Les clashs et les paris sont ouverts.:diable:
24960
Citation de ludwigh :
Les clashs et les paris sont ouverts.:diable:

Je parie que le modérateur qui va vouloir s'occuper de ce bout de thread va être navré.

[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 12:52:53 ]