Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 230 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24931
Nan mais là les russes enchaînent les toasts.

Pour le reste je vous raconterai.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24932
Je suis tout déçu pour les artisans qui ont créé la statue en cire moi. Se dire qu'on passe un temps fou à faire quelquechose, et que quelqu'un vient de le détruire pour avoir son quart d'heure de gloire médiatique, ça doit navrer :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24933
+1
24934
Citation :
Au lendemain de l'interview de Vladimir Poutine sur TF1 au cours de laquelle il a notamment indiqué "qu'il ne fallait pas débattre avec les femmes"


c'est pasqueu vous n'êtes pas des femmes :oops2:
24935
Apparemment c'etait une traduction foireuse, le sens etait plutot "il ne faut pas se disputer avec les femmes".
24936
chais pas, suis pas russophone... mais cette traduction est reprise par tout le monde.



Et les FEMEN sont pas les premières à s'en prendre aux statues de cire..
Citation :