Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 230 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
24931
Nan mais là les russes enchaînent les toasts.

Pour le reste je vous raconterai.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24932
Je suis tout déçu pour les artisans qui ont créé la statue en cire moi. Se dire qu'on passe un temps fou à faire quelquechose, et que quelqu'un vient de le détruire pour avoir son quart d'heure de gloire médiatique, ça doit navrer :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24933
+1
24934
Citation :
Au lendemain de l'interview de Vladimir Poutine sur TF1 au cours de laquelle il a notamment indiqué "qu'il ne fallait pas débattre avec les femmes"


c'est pasqueu vous n'êtes pas des femmes :oops2:
24935
Apparemment c'etait une traduction foireuse, le sens etait plutot "il ne faut pas se disputer avec les femmes".
24936
chais pas, suis pas russophone... mais cette traduction est reprise par tout le monde.



Et les FEMEN sont pas les premières à s'en prendre aux statues de cire..
Citation :

Selon la direction du Musée Grévin, c'est la première fois qu'une statue est détruite, même si quelques précédents "politiques" existent. La statue de Valéry Giscard D'Estaing avait été subtilisée en 1980 par des motards opposés à la vignette. L'année précédente, la réplique de cire de Georges Marchais avait été enlevée par des militants d'extrême droite, puis retrouvée dans la fosse aux ours du Jardin des plantes avec un noeud coulant et l'inscription "Moscou" sur le front.

24937

Citation de : youtou

jackbrelle, un avis ?

Non.

Mais comprends l'insidiosité de ta question... mrgreen

Déjà, Karl, je trouve que vous lui tombez dessus un peu facilement. Y raconte sa petite histoire, y fait pas non plus de la sociologie, il l'a même dit, y se prend pour rien de spécial... La vie pour lui est pas simple. Pour toi, peut-être que si...? Peux-tu pousser sur la touche " empathie "?

A mon sens, ça va être plus efficace pour lutter contre ce que tu luttes que de mépriser ( je cherche, je trouve pas mieux ) bêtement comme tu fais souvent.

Pour ta gouverne, je trouve que " ne pas daigner discuter " avec qui que ce soit parce qu'il est de tel ou tel bord est aussi con que ces bords extrêmes eux-mêmes. Je dis que c'est con d'un point de vue philosophique ( Humain peut changer d'avis mrgreen ) et d'un point de vue pragmatique ( humain peut changer d'avis bravo)...

Citation de : CloudBreak

Moi je pense juste que devoir sans cesse rappeller les origines ethniques de certaines racailles n'est pas nécessaire à la résolution du problems, voir meme contre-productif.

Nécessaire? Utile? Néfaste?

( Déjà, c'est interdit par La Loi! )

Y me semble ( une fois de plus ) que nier ce que " des " gens racontent est comme disent les (..., tu mets ce que tu sens redface2) fera grossir les rangs-qui-puent...En plus, cette dimension est basique, piégeante, ringarde.

Une autre chose, ça serait cool que le bachage systématique des nouveaux soit un peu plus intelligent, genre avec des argument ( El Migo, Kumo, Lu, yana d'autres ) plutôt que Youtoutraustyle ( qui est un peu fatigant, redondant et sans surprise ).

J'ai pris l'habitude mais pour les débarquant, c'est juste chiant.

En fait, je sais que vous êtes plus intelligents que ce que vous laissez supposer... icon_cool.gificon_demoniaque.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 00:17:06 ]

24938
Je dis juste que pour avoir cotoye de la racaille de pas mal de coin d'europe, le seul truc que ces individus n'avait pas en commun c'etait leur origine ethnique et leur confession religieuse. Bref quand on croise un con nul besoin de preciser qu'il est arabe ou ecossais, juif ou athee, ca n'a au final aucun rapport avec sa connerie.
24939

Citation :

A mon sens, ça va être plus efficace pour lutter contre ce que tu luttes que de mépriser ( je cherche, je trouve pas mieux ) bêtement comme tu fais souvent.

 J'en prends bonne note. Le jour où je n'aurai aucun besoin de conseil philosophique, je n'hésiterais pas à ne rien te demander.

24940
... Bon suis d'accord avec Cloudbreak... et au lieu de jouer le chevalier blanc avec Karl,il revient toujours vers le même type d'argument. Il est allé une fois jusqu'à supposer que ça pouvait être génétique.. il s'est repris tout de suite parce qu'il a senti qu'il s'aventurait sur une pente savonneuse...où j'avais d'ailleurs posté une jolie image de l'Essai sur l’inégalité des races :diable: