opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 55 152 réponses
- 504 participants
- 2 106 730 vues
- 387 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
Pour le reste je vous raconterai.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Au lendemain de l'interview de Vladimir Poutine sur TF1 au cours de laquelle il a notamment indiqué "qu'il ne fallait pas débattre avec les femmes"
c'est pasqueu vous n'êtes pas des femmes
Anonyme
Anonyme
Et les FEMEN sont pas les premières à s'en prendre aux statues de cire..
Selon la direction du Musée Grévin, c'est la première fois qu'une statue est détruite, même si quelques précédents "politiques" existent. La statue de Valéry Giscard D'Estaing avait été subtilisée en 1980 par des motards opposés à la vignette. L'année précédente, la réplique de cire de Georges Marchais avait été enlevée par des militants d'extrême droite, puis retrouvée dans la fosse aux ours du Jardin des plantes avec un noeud coulant et l'inscription "Moscou" sur le front.
Jackbrelle
Citation de : youtou
jackbrelle, un avis ?
Non.
Mais comprends l'insidiosité de ta question...
Déjà, Karl, je trouve que vous lui tombez dessus un peu facilement. Y raconte sa petite histoire, y fait pas non plus de la sociologie, il l'a même dit, y se prend pour rien de spécial... La vie pour lui est pas simple. Pour toi, peut-être que si...? Peux-tu pousser sur la touche " empathie "?
A mon sens, ça va être plus efficace pour lutter contre ce que tu luttes que de mépriser ( je cherche, je trouve pas mieux ) bêtement comme tu fais souvent.
Pour ta gouverne, je trouve que " ne pas daigner discuter " avec qui que ce soit parce qu'il est de tel ou tel bord est aussi con que ces bords extrêmes eux-mêmes. Je dis que c'est con d'un point de vue philosophique ( Humain peut changer d'avis ) et d'un point de vue pragmatique ( humain peut changer d'avis )...
Citation de : CloudBreak
Moi je pense juste que devoir sans cesse rappeller les origines ethniques de certaines racailles n'est pas nécessaire à la résolution du problems, voir meme contre-productif.
Nécessaire? Utile? Néfaste?
( Déjà, c'est interdit par La Loi! )
Y me semble ( une fois de plus ) que nier ce que " des " gens racontent est comme disent les (..., tu mets ce que tu sens ) fera grossir les rangs-qui-puent...En plus, cette dimension est basique, piégeante, ringarde.
Une autre chose, ça serait cool que le bachage systématique des nouveaux soit un peu plus intelligent, genre avec des argument ( El Migo, Kumo, Lu, yana d'autres ) plutôt que Youtoutraustyle ( qui est un peu fatigant, redondant et sans surprise ).
J'ai pris l'habitude mais pour les débarquant, c'est juste chiant.
En fait, je sais que vous êtes plus intelligents que ce que vous laissez supposer...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 00:17:06 ]
Anonyme
Anonyme
Citation :
A mon sens, ça va être plus efficace pour lutter contre ce que tu luttes que de mépriser ( je cherche, je trouve pas mieux ) bêtement comme tu fais souvent.
J'en prends bonne note. Le jour où je n'aurai aucun besoin de conseil philosophique, je n'hésiterais pas à ne rien te demander.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte