Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 128 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25551
et bientôt... la Barbie cancer du sein mastectomie... icon_facepalm.gif
25552
Qu'a t'elle de choquant ou navrant ?
25553
De faire un jouet peu instructif à partir d'un traitement lourd en conséquences et cher ?
25554
barbite.

Voila, c'est fait.
25555
navré de voir que le mercantilisme utlise toutes les ficelles pour vendre, mêmes celles de la représentation de la maladie

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25556
Citation de rahariel :
De faire un jouet peu instructif à partir d'un traitement lourd en conséquences et cher ?

Pourquoi peu instructif ?
Elle a été créée il y a plusieurs années à la demande de parents d'enfants en chimio. Elle est vendue avec des accessoires qui permettent à l'enfant de s'identifier et de vaincre une certaine honte ou blocages par rapport aux séquelles du traitement.
25557
Petite précision.
Mattel l'avait produite en très peu d'exemplaires mais ce sont des associations de parents qui ont fait pression sur le fabricant pour qu'il en produise plus.

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 15:53:25 ]

25558
moui, ça donne un autre relief (qui ne me convient pas plus mais c'est plus l'affaire de Mattel alors)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25559
http://www.medisite.fr/a-la-une-une-barbie-chimio-pour-les-enfants-atteints-du-cancer.650379.2035.html
En lisant l'information à chaud et sans le pourquoi du comment, j'ai eu la même réaction que toi.
Plus depuis que j'ai lu ce à quoi elle servait et qui la demandait. ;)
25560

Citation de : Patrick truelle

barbite.

Voila, c'est fait.

icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 16:02:54 ]