Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 482 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 959 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26051
Citation :
1. oui, le guitariste s'accorde avant de jouer
2. tè bé, le chanteur est né en 1983, son signe astrologique chinois est donc le cochon
3. non, le micro chant n'est pas pérave : c'est un sm-58 (pour un avis sur ce micro, demandez Patrick Truelle) branché sur un overdrive de marque K-pam
4. non, le nom du groupe ne veut pas dire "Delicat Sado-Masochisme", mais "Dans ta Salope de Mère"
5. oui, ils boivent de la bière pendant les répés, mais le chanteur y ajoute une cuillerée de miel "pour la voix", dit-il
6. aoh tavu, le potar de l'ampli du gratteux va jusqu'à 11
7. le chanteur a fait un featuring dans un morceau de bienfaisance pour un ancien déporté AFien. Il y a donc encore du bon en lui.
8. la fille du chanteur est fière de ses bouchons d'oreille
9. la démo du groupe peut s'acheter par correspondance dans une librairie, mais ne comptez pas la trouver sur amazon
10. il y a certainement quelques approximations dans les 9 affirmations précédentes


Non
Non
Non
Oui
Non
Non
Oui
Oui
Oui
De fait.

:-D

26052
"Dans ta Salope de Mère" a donc été adopté de manière offichiol ? :8O::bravo:
26053
Je suis le seul au courant pour l'instant. :-D
26054
Citation de daRinze :
10 choses que vous ne savez pas sur...



... DSM.

:bravo2:





1. oui, le guitariste s'accorde avant de jouer
2. tè bé, le chanteur est né en 1983, son signe astrologique chinois est donc le cochon
3. non, le micro chant n'est pas pérave : c'est un sm-58 (pour un avis sur ce micro, demandez Patrick Truelle) branché sur un overdrive de marque K-pam
4. non, le nom du groupe ne veut pas dire "Delicat Sado-Masochisme", mais "Dans ta Salope de Mère"
5. oui, ils boivent de la bière pendant les répés, mais le chanteur y ajoute une cuillerée de miel "pour la voix", dit-il
6. aoh tavu, le potar de l'ampli du gratteux va jusqu'à 11
7. le chanteur a fait un featuring dans un morceau de bienfaisance pour un ancien déporté AFien. Il y a donc encore du bon en lui.
8. la fille du chanteur est fière de ses bouchons d'oreille
9. la démo du groupe peut s'acheter par correspondance dans une librairie, mais ne comptez pas la trouver sur amazon
10. il y a certainement quelques approximations dans les 9 affirmations précédentes

:oops2::-Dicon_facepalm.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/hello.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/biere.gif
26055
STRO UN PUR NOM

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26056
Cela te navre ouaddict ? ce n'était qu'une simple boutade tu sais... :|
26057
Heuuu, c'est toi qui l'a posté dans "Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?" en même temps... 1905099.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26058
Oui au post 26045.
Parce qu'au post 26044, soit celui juste avant, Traumax a écrit que ce qui le navre, ce sont "les articles de putes a clics qui comportent des expressions telles que "va vous couper le souffle" "va vous émerveiller" "10 choses que vous ne savez pas sur..."

Et tu vas rire : il se trouve que Traumax est le chanteur de DSM. :oops2:



Voilà, voilà. 1905099.gif

[ Dernière édition du message le 06/08/2014 à 21:32:58 ]

26059
Anéfé, j'avais déjà zappé le passage d'avant (le coup des péripatéticiennes tout ça)... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26060