Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est l'avantage de l'age, toutes les vannes sont nouvelles !
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
6427
25583Posté le 10/07/2014 à 19:22:14
Et bientôt les couches, tu te prendras pour un nouveau né.
0
Anonyme
3807
25584Posté le 11/07/2014 à 00:21:34
Navrauto : un restau japonais (ouais enfin, tenu par des chinois comme presque partout en france) qui me sert des sushis aux oeufs de crevette au lieu d'oeufs de saumon... Y'a comme une légère différence de taille entre les deux, pourtant. Le serveur est resté comme un con quand je l'ai fait remarquer à haute voix. C'était la première et la dernière fois que je vais dans ce restaurant là. (Et je veux mes oeufs de saumon !)
0
Anonyme
10038
25585Posté le 11/07/2014 à 14:31:51
pour rester dans le thème :
Citation :
Blogueuse condamnée pour une critique de resto: l'exemple à ne pas suivre
La condamnation en référé d'une blogueuse pour une critique de restaurant du Cap Ferret a inquiété la blogosphère. Décryptage de l'affaire et de ses conséquences, avec Maître Eolas, avocat blogueur.
Ce qui assez lol, c'est que le restau qui a porté plainte se retrouve sur médiatisé pour sa cuisine (manifestement de merde), et risque pour le coup de salement morfler.
Bien fait pour sa gueule.
0
Anonyme
10038
25588Posté le 11/07/2014 à 14:51:27
+1 ! Gros fail du restaurateur !
Comme le dit le journaliste : le restaurateur aurait mieux fait d'inviter la blogeuse à venir manger (gracieusement) de nouveau dans son restau'...
0
[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 15:00:45 ]
le reverend
33702
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
25589Posté le 11/07/2014 à 14:58:40
j'ai il y a pas longtemps fait une mauvaise critique de magasin de zik sur Panam. Je vais etre condamnir
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
25590Posté le 11/07/2014 à 15:18:23
nous on avait pourri un vendeur de bagnole sur les avis pages jaunes, il m'avait rappelé plusieurs fois d'abord en menaçant d'attaquer en justice, ce à quoi j'ai pouffé, puis en menaçant implicitement de venir me péter la gueule ou je ne sais quoii. Il m'avait bien conforté dans mon avis avec sas tentative de "conciliation", et puis il avait ajouté des avis lui même en mode "S'EST GENIAL, VENDEURE TRES SERIEUX, AUCUN PROBLEME, JE VOUS LE CONSEYE"
lol-navre
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 15:18:51 ]