Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 260 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
25581
Elle a déjà été faite mais tu as dû oublier.

Quand je conduis pas j'ai peur.

25582
c'est l'avantage de l'age, toutes les vannes sont nouvelles ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25583
Et bientôt les couches, tu te prendras pour un nouveau né. :-D
25584
Navrauto : un restau japonais (ouais enfin, tenu par des chinois comme presque partout en france) qui me sert des sushis aux oeufs de crevette au lieu d'oeufs de saumon... Y'a comme une légère différence de taille entre les deux, pourtant. Le serveur est resté comme un con quand je l'ai fait remarquer à haute voix. C'était la première et la dernière fois que je vais dans ce restaurant là. (Et je veux mes oeufs de saumon !) :fache:
25585
pour rester dans le thème :
Citation :
Blogueuse condamnée pour une critique de resto: l'exemple à ne pas suivre
La condamnation en référé d'une blogueuse pour une critique de restaurant du Cap Ferret a inquiété la blogosphère. Décryptage de l'affaire et de ses conséquences, avec Maître Eolas, avocat blogueur.


http://www.lexpress.fr/styles/saveurs/blogueuse-condamnee-pour-une-critique-de-resto-l-exemple-a-ne-pas-suivre_1558569.html#EtHgb9ABWST86kGf.99
25586
Ça promet pour les titres des avis sur AF ...
25587

Ce qui assez lol, c'est que le restau qui a porté plainte se retrouve sur médiatisé pour sa cuisine (manifestement de merde), et risque pour le coup de salement morfler.

Bien fait pour sa gueule.

25588
+1 ! Gros fail du restaurateur !
Comme le dit le journaliste : le restaurateur aurait mieux fait d'inviter la blogeuse à venir manger (gracieusement) de nouveau dans son restau'...

[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 15:00:45 ]

25589
j'ai il y a pas longtemps fait une mauvaise critique de magasin de zik sur Panam. Je vais etre condamnir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25590

nous on avait pourri un vendeur de bagnole sur les avis pages jaunes, il m'avait rappelé plusieurs fois d'abord en menaçant d'attaquer en justice, ce à quoi j'ai pouffé, puis en menaçant implicitement de venir me péter la gueule ou je ne sais quoii. Il m'avait bien conforté dans mon avis avec sas tentative de "conciliation", et puis il avait ajouté des avis lui même en mode "S'EST GENIAL, VENDEURE TRES SERIEUX, AUCUN PROBLEME, JE VOUS LE CONSEYE"

lol-navre

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 15:18:51 ]