Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ce ne sont que de vaines tentatives de faire entendre raison aux mecs qui jouent un bassman de 150 W a fond, en appart.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
26772Posté le 16/09/2014 à 06:46:01
Citation de rahariel :
Navre auto : on devait donner un concert le 18 octobre. Il a été repoussé au 1e novembre. Le batteur ne sera pas là... Ca sent l'annulation !
tant que c'est pas repoussé à la semaine après le 18
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
3807
26773Posté le 16/09/2014 à 09:37:38
T'inquiètes, cette date-là est déjà réservée. Notre batteur a juste prévenu l'autre groupe de ce concert, l'un de leur guitariste était auparavant des nôtres, il aura peut-être une solution...
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26774Posté le 16/09/2014 à 10:54:14
En parlant de joueur de djembé :
navre auto : les types qui joue de la percu.
Bordel, saloperie de Beatnik, soit tu joues d'une seule percussion et tu peux quand même essayer d'en apprendre le nom, soit tu joues de plusieurs percussions et tu joues des percus.
raaaaaaa !
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Bordel, saloperie de Beatnik, soit tu joues d'une seule percussion et tu peux quand même essayer d'en apprendre le nom, soit tu joues de plusieurs percussions et tu joues des percus.
Meuuuh, non, c'est un terme générique, et les gars se moquent du nom du truc sur lequel ils tapent en rythme, tant qu'ils tapent sur un truc en rythme. Ou à peu près.
0
le reverend
33702
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
26777Posté le 16/09/2014 à 10:57:56
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
8045
26778Posté le 16/09/2014 à 11:02:43
Citation :
Meuuuh, non, c'est un terme générique, et les gars se moquent du nom du truc sur lequel ils tapent en rythme, tant qu'ils tapent sur un truc en rythme. Ou à peu près.
l emprise du cerveau reptilien sur les percussionnistes euh djembeiste ( unidjembeiste plutôt )
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
26779Posté le 16/09/2014 à 11:04:12
Citation :
unidjembeiste
Je note ce mot nouveau, je le valide, et je me le met sous le coude pour le ressortir
Trop bien trouvé !!!
0