Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 012 086 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26771
ce ne sont que de vaines tentatives de faire entendre raison aux mecs qui jouent un bassman de 150 W a fond, en appart. :oops2:
26772
Citation de rahariel :
Navre auto : on devait donner un concert le 18 octobre. Il a été repoussé au 1e novembre. Le batteur ne sera pas là... Ca sent l'annulation !
tant que c'est pas repoussé à la semaine après le 18 :fache:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26773
T'inquiètes, cette date-là est déjà réservée. Notre batteur a juste prévenu l'autre groupe de ce concert, l'un de leur guitariste était auparavant des nôtres, il aura peut-être une solution...
26774
En parlant de joueur de djembé :
navre auto : les types qui joue de la percu.

Bordel, saloperie de Beatnik, soit tu joues d'une seule percussion et tu peux quand même essayer d'en apprendre le nom, soit tu joues de plusieurs percussions et tu joues des percus.


raaaaaaa !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

26775

Comme ceux qui jouent de la guitare, en somme.

26776
Citation :
Bordel, saloperie de Beatnik, soit tu joues d'une seule percussion et tu peux quand même essayer d'en apprendre le nom, soit tu joues de plusieurs percussions et tu joues des percus.

Meuuuh, non, c'est un terme générique, et les gars se moquent du nom du truc sur lequel ils tapent en rythme, tant qu'ils tapent sur un truc en rythme. Ou à peu près. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26777

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26778
Citation :
Meuuuh, non, c'est un terme générique, et les gars se moquent du nom du truc sur lequel ils tapent en rythme, tant qu'ils tapent sur un truc en rythme. Ou à peu près.

l emprise du cerveau reptilien sur les percussionnistes euh djembeiste ( unidjembeiste plutôt )
26779
Citation :
unidjembeiste

:bravo: Je note ce mot nouveau, je le valide, et je me le met sous le coude pour le ressortir :aime:
Trop bien trouvé !!!

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26780

+1 ! bave