Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 144 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26671
EA games ils ont souvent fait au choix des jeux de merde ou pourri des licences (bon ok tout n'es pas a jeter mais quand même)
26672
Ben ils ont foiré le développement de SimCity, déjà... Quand aux Sims, ça fait longtemps qu'ils ont commencé leur pourrissage en multipliant à outrance des contenus payants de qualité médiocre, là où les fans qui se démerdent en 3D et textures te faisaient des trucs superbes (certains ont même été embauchés par le studio, d'ailleurs). Mais là, ils te balancent un jeu de base au contenu extrêmement appauvri, au même prix que l'opus précédent qui était très bien fourni... Et bien sûr ils vont se rattrapper sur les kits et les addons.

Bref, ils te vendent la carcasse de la bagnole, ses roues et son moteur pour pouvoir ensuite te vendre la peinture, les sièges, les vitres, les clignotants, l'autoradio...

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 17:26:28 ]

26673
Citation de Patrick :
EA games ils ont souvent fait au choix des jeux de merde ou pourri des licences (bon ok tout n'es pas a jeter mais quand même)


Moi j'aimais bien SSX3 sur GC.
26674
Juste comme ça... Pourquoi jouer à Sims ?
J'ai l'impression qu'une rediff de CSI pourrait être plus palpitante que ce jeu.
26675
Parce que tu peux avoir le meilleur boulot du monde, la plus belle maison, avec tout en 3 exemplaires, et qu'une fois ça fait, tu enfermes tes sims entre 4murs pour les regarder crever dans leurs pisse et recommencer?

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 17:33:16 ]

26676
juste comme ça... z'etes pas un peu vieux pour les jeux videos ?
Z'auriez pas de la musique à faire (ou "du son à poser")
:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26677
Citation de le :
juste comme ça... z'etes pas un peu vieux pour les jeux videos ?
Z'auriez pas de la musique à faire (ou "du son à poser")
:-D

Nostalgique des soldats de plomb mon révérend? :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26678
Tu parles de musique alors que t'es née à une époque où ça n'existait pas encore. :oops2:
26679
Rev > y'a pas d'âge pour les jeux vidéos enfin quand je vois des trucs comme skyrim shadow of Colossus ou silent hill 2, le jeu vidéo n'a plus rien a envier au cinema.
26680
Non mais pour le révérend le cinéma ça reste encore dur à intégrer, commence avec les ombres chinoises...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.