Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
26274Posté le 20/08/2014 à 15:51:35
C'est particulier comme sentiment parce que d'un sens je trouve ça très bien de rééquilibrer pour que, par exemple, des retraités qui rament ne soient pas imposables. A côté de ça nous qui sommes juste dans la moyenne on en prend plein la gueule, pour compenser.
Et je me demande si le nain à talonnettes, celui-là même qui m'horripilait, nous aurait (autant) massacré.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
26278Posté le 20/08/2014 à 15:59:13
Un collègue me disait encore récemment qu'il voyait dans la situation actuelle, un tentative de suppression de la classe moyenne...
Pour le reste je sais pas trop, mais je me dis que je migrerais bien dans l'Irlande profonde...
(d'ailleurs, c'est toujours exempté d’impôts pour les musiciens l'Irlande^^?)
c'est surtout plein de gens pauvres et sans emploi. Le "dragon de l'Europe" c'est fini depuis 10 ans. A faire du moi-disant fiscal et social, ils ont trouvé plus forts qu'eux et en plus maintenant ils ont plus de tunes.
Anonyme
3807
26280Posté le 20/08/2014 à 16:45:29
D'un point de vue compta, fiscalité etc, d'après une copine qui bosse là-dedans, paraît que le nain à talonnettes était moins désavantageux que le flamby... dont le gouvernement fait passer des lois et des réformes en toute discrétion et à tour de bras.