Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 479 réponses
  • 499 participants
  • 1 986 842 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26271
Les pauvres ça a des problemes quand même. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26272
Peut-être mais pas avec les impôts.
D'ailleurs je vois pas l'intérêt de ces réformes. Après tout eux z'ont l'habritude de galérer. :oops2:
26273
en fait quand un gouvernement parle de rigueur, il parle de rigueur pour les moins fortunés, spoursa...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26274
C'est particulier comme sentiment parce que d'un sens je trouve ça très bien de rééquilibrer pour que, par exemple, des retraités qui rament ne soient pas imposables. A côté de ça nous qui sommes juste dans la moyenne on en prend plein la gueule, pour compenser.
Et je me demande si le nain à talonnettes, celui-là même qui m'horripilait, nous aurait (autant) massacré. icon_facepalm.gif
26275
Ca t'apprendra à pas être pauvre!:oops2:

 

 

26276
Certes. Mais quitte à pas être pauvre j'aurais autant aimé être riche.
26277
Oui il t'aurait massacré.
La classe moyenne, ils s'en cognent, elle vote pas FN.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26278
Un collègue me disait encore récemment qu'il voyait dans la situation actuelle, un tentative de suppression de la classe moyenne...

Pour le reste je sais pas trop, mais je me dis que je migrerais bien dans l'Irlande profonde...
(d'ailleurs, c'est toujours exempté d’impôts pour les musiciens l'Irlande^^?)
26279
c'est surtout plein de gens pauvres et sans emploi. Le "dragon de l'Europe" c'est fini depuis 10 ans. A faire du moi-disant fiscal et social, ils ont trouvé plus forts qu'eux et en plus maintenant ils ont plus de tunes.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26280
D'un point de vue compta, fiscalité etc, d'après une copine qui bosse là-dedans, paraît que le nain à talonnettes était moins désavantageux que le flamby... dont le gouvernement fait passer des lois et des réformes en toute discrétion et à tour de bras.