Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 272 réponses
  • 504 participants
  • 2 117 265 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26831
26832
Citation de Traumax :
Celui de la boutique a duré deux ans. icon_facepalm.gif
Mais je soupconne la femme de ménage de pas avoir tellement entretenu les filtres.

Ta boutique était grande? Tu te souviens du modèle de l'aspi?

26833
Vous ne faisiez que de la vente de livre ?

ou aussi de la sculpture en plâtre et en résine ? (pour le coup, la poussière de résine pourrit les aspirateurs)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

26834
250 m² environ, passé deux fois/semaine; Aucune idée du modèle par contre.
26835
Ah ouais, quand même. J'imagine que pour ce genre de surface, il faut investir dans un modèle pro...

26836
... surtout qu'en matière de livres y'a déjà de sacrés déchets.
26837
Citation de 8oris :
Ah ouais, quand même. J'imagine que pour ce genre de surface, il faut investir dans un modèle pro...

Sans compter qu'il doit y avoir un peu plus de gens à passer que dans une maison. Donc un peu plus de poussière. D'autant que j'imagine que Trau a autre chose à foutre que de demander à chacun de s'essuyer les pieds en entrant. :-D

(rien que d'imaginer la scène me fait marrer "Madame, vous voyez ce qu'il y a juste sous vos escarpins trempés, là ? C'est un tapis. Vous êtes priée de vous essuyer les pieds. On n'est pas chez Amazon, ici.")
26838
Cadeau :
image.php
ça devrait aider.

... AF ON, NO Audio out...

26839
Je peux témoigner que la librairie Traumax est propre et agencée avec élégance. C'est la perle de saint Dizier.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

26840

Ouais enfin perle de Saint Dizier c'est pas non plus comme si tu disais la perle de Florence. redface2