Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ouais, quand même. J'imagine que pour ce genre de surface, il faut investir dans un modèle pro...
0
Anonyme
6427
26836Posté le 21/09/2014 à 15:57:19
... surtout qu'en matière de livres y'a déjà de sacrés déchets.
0
Will Zégal
77288
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
26837Posté le 21/09/2014 à 16:47:58
Citation de 8oris :
Ah ouais, quand même. J'imagine que pour ce genre de surface, il faut investir dans un modèle pro...
Sans compter qu'il doit y avoir un peu plus de gens à passer que dans une maison. Donc un peu plus de poussière. D'autant que j'imagine que Trau a autre chose à foutre que de demander à chacun de s'essuyer les pieds en entrant.
(rien que d'imaginer la scène me fait marrer "Madame, vous voyez ce qu'il y a juste sous vos escarpins trempés, là ? C'est un tapis. Vous êtes priée de vous essuyer les pieds. On n'est pas chez Amazon, ici.")