Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le sel de bains (façon Sinok) et le dépoussiérant pour matos informatique m'ont fait loler.
0
"To boldly go where no man has gone before."
[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 13:55:02 ]
Anonyme
65640
26817Posté le 17/09/2014 à 15:00:00
Tiens son truc contre la schizophrénie, j'ai essayé une fois (enfin pas celui là mais un ersatz), partant du principe que les tomates même sud américaines ou afhganes, ça faisait tantouze. Ben c'est du violent, mais vraiment.
Ce qui est ballot, c'est que si les schizos ça leur refout les neurones en place, pour quelqu'un de normal ça rend schizo. :laporte:
0
Anonyme
12318
26818Posté le 17/09/2014 à 15:10:37
En fait le mec voulait justifier ses addictions, il a décidé d'en faire une manifestation artistique.
P'tain il faudrait le mettre dans les pattes d'OSE, ça pourrait être marrant: "un drogué qui exploite son état de junkie pour faire des dessins est-il un artiste? Vous avez droit à un sondage, une meute de hyènes, un prince drapé dans sa dignité."
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
26819Posté le 17/09/2014 à 15:39:27
Navre : l'inssssssssupportable distorsion de publicité dans AF.
J'arrête pas d'avoir de la pub pour les guitares Reverend.
Elles sont même pas reliquées.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
33702
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
26820Posté le 17/09/2014 à 17:48:46
moi pareil, je vois pas pourquoi en revanche
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)