Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 328 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26891
Navre auto : mon groupe devait faire un concert le 18 octobre en combo avec le groupe d'un de nos précédents guitaristes, puis le concert a été reporté à une date ultérieure à laquelle le batteur ne sera pas là... Mais bon plaize auto, puisque du coup, on donnera quand même un concert le 18 octobre, mais à un autre endroit et en combo avec un autre groupe (merci AF pour cette mini IRLisation) :bravo:
26892
Bah du coup, c'est pas vraiment un Navre, si?
Quoiqu'il en soit, tant mieux pour vous (quelque part, la musique, c'est comme la boisson, qu'importe la bouteille ou le lieu ce qui compte, c'est l'ivresse^^!)
26893
Alerte loose. Hier soir, je rentre de l'entraînement où j'ai bien transpiré.

J'ai pas pris ma douche à la salle because crevé et pressé de rentrer. Et comme vous le savez tous, il faut attendre à peu près 1/2 heure entre la fin de l'effort et la douche.

Bref, j'arrive à la maison, tranquillou, décidé à me vautrer dans un bain chaud avec le Terry Prichett que je savoure en ce moment. Puis de me coucher tout propre et détendu dans mes draps tous frais changés le jour même.

J'ouvre le robinet... pas d'eau.
En fait, coupure d'eau générale suite visiblement à une grosse fuite hier soir. Ça a été réparé ce matin.

En plus, j'étais mort de soif. Et pas de bouteille d'eau. Heureusement qu'il me restait une des gourdes que je me prépare pour le sport sinon j'aurais été bon pour me désaltérer au pinard. :-D

Je vous dis pas le plaisir indicible de se coucher bien crade de deux bonnes heures intensives de sport dans des draps tout propres qu'il va falloir relaver le lendemain. icon_facepalm.gif
26894
26895
26896
mais aussi, quelle idée de rater le plaisir indicibles des douches de vestiaires entre hommes poilus et musclés !
(oups mon savon est tombé)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26897
+1 avec le révérend. Qui sait de quoi il parle, entre la prêtrise et les cours de danse.
26898
Il y a pire que de se coucher après les deux heures de sport :

il y a se coucher propre et guilleret à côté de quelqu'un qui a fait deux heures de sports et n'a pas pu se doucher.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

26899
Quelle idée de faire du sport aussi. :???:
26900
1h30 de sport hier soir
ma douche fonctionnait, merci.

(mais j'ai l'épaule en plomb aujourd'hui, bordel de putain de merde de smash)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)