Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 174 réponses
  • 504 participants
  • 2 108 260 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26911
w-a > c'est Michel Bernard Henri qui a été chargé de rencontrer Patruelle. :-D
26912
Et il sera rétribué en boîte de chocolats à la liqueur? :aime:
26913
> daRinze
t'as tout compris :bravo:

x
Hors sujet :
> Djardin
c'est un mal récurrent des joueurs de volley. Et à part faire gaffe lors des échauffements et après l'entrainement, y a pas grand chose à faire : plus tu tapes, plus tu tires sur les muscles et tendons (mais moi je crois que c'est juste les muscles qui ont pris : ça dégénère pas, depuis des années).
Rien que cette année, y en a deux dans l'équipe qui se font opérer, et qui seront donc indisponibles pour l'année. Du coup, on me demande de faire les matchs le samedi après-midi, moi ça me gonfle (même si je suis pas le plus mauvais). mais les match de championnat, j'en ai eu ma dose en mon temps

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26914
x
Hors sujet :
Mon pote qu'a fini à l'hosto, c'est bien plus drôle qu'un accident de volley :
tendinite => pommade => allergie à la pommade => hôpital => allergie qui empire => re-hôpital => staphylocoque => encore hôpital.

Bref, réfléchi à quelle pommade tu mets sur la tendinite.

et tu fais du volley en costard ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

26915
x
Hors sujet :
pas de tendinite
et aucune pmmade pourrait rien sur une tendinite, c'est juste du confort

Oui, je fais du volley en costard, spa pratique quand tu smash, la cravate te passe devant les yeux

26916
En fait la révérend c'est un afien rougne
26917
ouais
mais j'ai encore toutes mes jantes:-D

26918
Ya assez de déjantés ici

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26919
Citation :
Du coup, on me demande de faire les matchs le samedi après-midi, moi ça me gonfle (même si je suis pas le plus mauvais). mais les match de championnat, j'en ai eu ma dose en mon temps

automatiquement:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26920
Le local attenant à notre nouveau studio de répétitions a cramé, et donc notre studio est inutilisable... Mon groupe a des solutions de rechange, heureusement, mais rien d'aussi bien. La saison commence bien... :furieux: