Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 766 réponses
  • 503 participants
  • 2 082 748 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
26391
tu peux aussi la prendre en suppo, mais pour ça faut se sortir les doigts du cul :oops2::-D

Non je ne mettrai pas de pull

26392
Citation :
Edit : grmbl de correcteur orthographique. Polémarque ? ptain je sais même pas ce que c'est.
Je rebondis là-dessus parce que ça fais trop longtemps que je vois ça : le correcteur orthographique qui décide à notre place.
Je ne sais pas comment vous paramétrez vos correcteurs, mais les miens, sur FireFox ou sur mon téléphone Android par exemple, ne font que m'avertir, en les soulignant, des mots sur lesquels j'aurais pu me tromper.
J'ai encore un cerveau pour écrire ce que je pense. Ce n'est pas un correcteur qui va choisir pour moi, sans que j'y fasse attention. :8O:
26393

Citation :

le correcteur orthographique qui décide à notre place.

C'est pas tant qu'il décide à notre place, c'est surtout qu'on clique trop vite. redface2

26394
C'es surtous que vous ètes nulles en ortografes, bande de nase !
Le mien il soulignes jamai rien... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

26395
Va choir :aime2:

Ceci était un essai de correcteur orthographique automatique conseillé par Famille Chrétienne.fr
26396
J'ai pas besoin de correcteur pour savoir que je fais des fautes :oops2:
26397

ouais, des fois on est obligé de t'en faire la remarque. redface2

26398
x
Hors sujet :
Correcteurs orthographiques, pareil, que pour souligner les mots bizarres. Pas toujours très efficace, d'ailleurs (il y avait une vieille version de 'crosoft word qui ne connaissait pas le terme "élytre", par exemple. Un scandale, j'ai dû le rentrer moi-même dans le dico du logiciel.)
Il y a aussi le mode T9 sur les smartphones, que je désactive systématiquement. Il me ralentit et suggère des mots trop souvent inutiles en plus de ne pas être pratique à utiliser (du moins, c'était le cas il y a 10 ans, mais je ne crois pas qu'il soit beaucoup plus efficace aujourd'hui).
26399
EDIT:
Je viens de me rende conte queue je n'avais pas activer l'option de correction automatique...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

26400
Citation de rahariel :
x
Hors sujet :
Correcteurs orthographiques, pareil, que pour souligner les mots bizarres. Pas toujours très efficace, d'ailleurs (il y avait une vieille version de 'crosoft word qui ne connaissait pas le terme "élytre", par exemple. Un scandale, j'ai dû le rentrer moi-même dans le dico du logiciel.)

Que dire de Word 2000 qui proposait "Anti-arabes" quand tu tapais "Anti-Stress"! icon_facepalm.gif