Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 560 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 364 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28871
Citation :
Les combattants de Daech s’en sont ensuite pris à la bibliothèque du Musée de Mossoul et ont détruit des œuvres datant de 5.000 ans avant Jésus Christ.

Les salauds, 5000 ans avant JC, ils ont détruit des bouquins du néolithique, ils respectent vraiment rien.
Il parait qu'ils ont aussi décapité des dinosaures...
28872
Je viens de mater un long reportage de F5 sur l'embrigadement par le djihadisme international. Quelques passages remarquables, loin des clichés, avec en France une anthropologue et au Pakistan une psychiatre.
28873
je me souviens m'être servi de charlie hebdo pour démarrer un bbq :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

28874
Me dis pas que t'avais fait des côtes de porc... :-D
28875
Si sté celui avec le sperm de Coluche en sachet "pour avoir des enfants bêtes et méchants" ça a du donner un certain gout aux merguez.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

28876
des chipos, avec des demi spaghettis!

Non je ne mettrai pas de pull

28877
Citation de gojats :
Si sté celui avec le sperm de Coluche en sachet "pour avoir des enfants bêtes et méchants" ça a du donner un certain gout aux merguez.


Et 5 minutes après est né le petit Bernard...
28878
28879

Citation de : El Migo

Citation :
Les combattants de Daech s’en sont ensuite pris à la bibliothèque du Musée de Mossoul et ont détruit des œuvres datant de 5.000 ans avant Jésus Christ.

Les salauds, 5000 ans avant JC, ils ont détruit des bouquins du néolithique, ils respectent vraiment rien.
Il parait qu'ils ont aussi décapité des dinosaures...

 Les Utaraptores sont toujours parmi nous! ce sont les corbeaux!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

28880
Citation de Patrick :
Citation de gojats :
Si sté celui avec le sperm de Coluche en sachet "pour avoir des enfants bêtes et méchants" ça a du donner un certain gout aux merguez.


Et 5 minutes après est né le petit Bernard...


:bravo: