Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Heu d'abord, la gamme de la mineur est la relative du Do, j'te ferais dire. Alors, heu, spareil en fait, hein.
Et d'abord, tu fais rien qu'à dire des conneries pour faire le malin avec tes références de la bible et du dictionnaire et tout, mais t'as rien pigé au fond.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
28972Posté le 12/02/2015 à 14:58:20
hé les gars vous faites de la musique de temps en temps ou c'est votre habitude de vous masturber sur des théories fumeuses?
0
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 15:01:38 ]
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28973Posté le 12/02/2015 à 14:59:00
Moi, oui
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
28974Posté le 12/02/2015 à 15:02:00
Moi aussi, mais hamdoulah, je fais pas de guitare.
Citation :
votre habitude de vous masturber sur des théories fumeuse?
N'empeche, tu me diras bien ou est la logique de diviser une octave par 12 puis pour faire 7 groupes de 1 ou 2?
Alors que la logique harmonique que mère nature nous a légué est parfaitement symétrique?
c'est complétement con.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
28976Posté le 12/02/2015 à 15:06:15
La je suis d'accord, j'ai jamais compris cette histoire de Mi qui pouvait pas être dièse. Par contre, Do Re Mi Fa Sol La Si, c'est quand même bien plus élégant que CDEFGAB