Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 544 réponses
  • 499 participants
  • 1 990 122 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
28971
Heu d'abord, la gamme de la mineur est la relative du Do, j'te ferais dire. Alors, heu, spareil en fait, hein.
Et d'abord, tu fais rien qu'à dire des conneries pour faire le malin avec tes références de la bible et du dictionnaire et tout, mais t'as rien pigé au fond.
tumblr_m6335g2Hrc1rqfhi2o1_500.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
28972

hé les gars vous faites de la musique de temps en temps ou c'est votre habitude de vous masturber sur des théories fumeuses? mrgreenfacepalm

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 15:01:38 ]

28973
Moi, oui :oops2:




:-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
28974
Moi aussi, mais hamdoulah, je fais pas de guitare.

Citation :
votre habitude de vous masturber sur des théories fumeuse?


Moi c'est un hobby, une passion.
28975
N'empeche, tu me diras bien ou est la logique de diviser une octave par 12 puis pour faire 7 groupes de 1 ou 2?
Alors que la logique harmonique que mère nature nous a légué est parfaitement symétrique?
c'est complétement con.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
28976
La je suis d'accord, j'ai jamais compris cette histoire de Mi qui pouvait pas être dièse. Par contre, Do Re Mi Fa Sol La Si, c'est quand même bien plus élégant que CDEFGAB
28977
ça, c'est ton coté esthète.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
28978

Ne jette pas d'huile sur le feu, tu vois bien qu'il est sensible

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

28979
Je suis sensible sur les questions fondamentales.
28980
en fait quand on reste BACDSE, on fait de la zik!

Non je ne mettrai pas de pull