Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 040 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30211
C'est du à mon incroyable sex-appeal. Je ne lui en veux pas, il sait qu'entre nous c'est impossible.
30212
Je trouve Traumax très dur avec truelle.
30213
Je te trouve truelle avec le dur.
30214
Je te troue la vielle avec le mur
30215

Tous les deux la, faites trois pas en avant, trois pas en arrière et allez chier.

30216

Navre : depuis le début de l'année, je suis dans une grosse assoc' de protection des consommateurs. Naivement, j'espérais davantage changer les choses depuis là, en agissant localement et ponctuellement sur des trucs précis, faciles à vérifier et prouver, le tout avec des effets immédiats et tangibles pour les consommateurs.

Bon, en fin de compte, cette assoc' (que je citerai pas), c'est encore plus tantouze que le PS et le Modem réunis : j'y était allé pour changer le monde et j'en reviens avec une liste des courses et l'intégrale de michel sardou.

En gros, je voulais agir sur des trucs relativement simples, car relevant de lois établies mais non respectées, et dont le non respect est ultra facile à prouver : en l'espèce le fait qu'aucune banque en France ne respecte l'interdiction de facturation abusive de frais bancaires, et sur le non respect général des clauses d'ntrave à la concurrence des carrefour market.

Bon, on m'a clairement dit que ça serait mieux que je m'occupe des éditeurs de jeux vidéos qui ont 3 jours de retard dans le lancement de leurs jeux, et de netflix dont les conditions de résiliation d’abonnement comportent de légers oublis.

Je délire pas, on m'a vraiment dit ça.

 

Ca devient chaud de lutter contre quoique ce soit, on est entouré de peureux, je dis bien de peureux, les femmes étant en général moins froussardes et conformistes.

30217
Navrauto :

on est début juin, il fait déjà 35°, avec le sol qui reste brûlant toute la nuit et pas d'air. Je pense qu'on va en chier en juillet-août.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

30218
Citation :
Ca devient chaud de lutter contre quoique ce soit, on est entouré de peureux, je dis bien de peureux, les femmes étant en général moins froussardes et conformistes.

punaise les dégats que ferait Mme K dans ce genre d'assoc, faudrait que je lui en parle tiens, mais elle risquerait d'en arriver au même constat que toi

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30219
Citation :
Ca devient chaud de lutter contre quoique ce soit, on est entouré de peureux, je dis bien de peureux, les femmes étant en général moins froussardes et conformistes.

c'est un truc que je constate de plus en plus et dans beaucoup de domaine.
30220
youtou> je compatis. Ces deux dernieres années, j'ai contacté nombre de structures, institutionnelles ou non, de défense du travailleur dans mon cas. He bien, le lavage de main m'a vraiment paru un sport national. Entre ceux qui font les morts, les dossier oubliés, les gens qui énumèrent les possibilité d'action sans vouloir te soutenir dans aucune démarche réelle, ceux qui ont trop peur des conséquences, he bien, au final, on est toujours tout seul mon pov monsieur.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.