Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 676 réponses
- 503 participants
- 2 078 240 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Tous les deux la, faites trois pas en avant, trois pas en arrière et allez chier.
Anonyme
Navre : depuis le début de l'année, je suis dans une grosse assoc' de protection des consommateurs. Naivement, j'espérais davantage changer les choses depuis là, en agissant localement et ponctuellement sur des trucs précis, faciles à vérifier et prouver, le tout avec des effets immédiats et tangibles pour les consommateurs.
Bon, en fin de compte, cette assoc' (que je citerai pas), c'est encore plus tantouze que le PS et le Modem réunis : j'y était allé pour changer le monde et j'en reviens avec une liste des courses et l'intégrale de michel sardou.
En gros, je voulais agir sur des trucs relativement simples, car relevant de lois établies mais non respectées, et dont le non respect est ultra facile à prouver : en l'espèce le fait qu'aucune banque en France ne respecte l'interdiction de facturation abusive de frais bancaires, et sur le non respect général des clauses d'ntrave à la concurrence des carrefour market.
Bon, on m'a clairement dit que ça serait mieux que je m'occupe des éditeurs de jeux vidéos qui ont 3 jours de retard dans le lancement de leurs jeux, et de netflix dont les conditions de résiliation d’abonnement comportent de légers oublis.
Je délire pas, on m'a vraiment dit ça.
Ca devient chaud de lutter contre quoique ce soit, on est entouré de peureux, je dis bien de peureux, les femmes étant en général moins froussardes et conformistes.
Djardin
on est début juin, il fait déjà 35°, avec le sol qui reste brûlant toute la nuit et pas d'air. Je pense qu'on va en chier en juillet-août.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
karloguan
Ca devient chaud de lutter contre quoique ce soit, on est entouré de peureux, je dis bien de peureux, les femmes étant en général moins froussardes et conformistes.
punaise les dégats que ferait Mme K dans ce genre d'assoc, faudrait que je lui en parle tiens, mais elle risquerait d'en arriver au même constat que toi
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
c'est un truc que je constate de plus en plus et dans beaucoup de domaine.
=LouF=
- < Liste des sujets
- Charte