opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 55 174 réponses
- 504 participants
- 2 108 579 vues
- 388 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
L'image mentale qui va rester dans la tête de tous ceux qui passeront devant un kiosque ce sera : arabe = tragédie
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
karloguan
L'image mentale qui va rester dans la tête de tous ceux qui passeront devant un kiosque ce sera : arabe = tragédie
pour toi non
pour J-sk non
pour moi non
pour plein d'autres non plus
Des fois il faut faire confiance à la capacité des gens à ne pas se faire avoir par les raccourcis. A la limite ceux qui se font avoir, c'est déjà trop tard, non ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Lola Tance
Des fois il faut faire confiance à la capacité des gens à ne pas se faire avoir par les raccourcis. A la limite ceux qui se font avoir, c'est déjà trop tard, non ?
samy dread
Les arabes, l'histoire méconnue d'une civilisation aux origines de la tragédie d'aujourd'hui
Au Point il y a des gens dont c'est le métier de faire des unes
Non je ne mettrai pas de pull
tihouss
Citation :You can't judge a book by his cover
its
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
karloguan
Les arabes, l'histoire méconnue d'une civilisation aux origines de la tragédie d'aujourd'hui
Même lu comme ça, il y a ceux qui ont envie de comprendre tragédie = cité, dealers, mosquées dans nos villes etc... et ceux qui préfèrent lire les articles, au pire le sommaire pour savoir de quoi ça cause.
Quant à ceux qui en lisant "les arabes" en une du point pensent qu'on évoque "les rebeux (de France)", là encore, le ver était dans le fruit....Je me demande si même minute se permet de telles "familiarités" en une
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Traumax
Anonyme
Citation :Les arabes, l'histoire méconnue d'une civilisation aux origines de la tragédie d'aujourd'hui
Même lu comme ça, il y a ceux qui ont envie de comprendre tragédie = cité, dealers, mosquées dans nos villes etc... et ceux qui préfèrent lire les articles, au pire le sommaire pour savoir de quoi ça cause.
Quant à ceux qui en lisant "les arabes" en une du point pensent qu'on évoque "les rebeux (de France)", là encore, le ver était dans le fruit....Je me demande si même minute se permet de telles "familiarités" en une
Mouais sauf que vu comme ça on peut aussi voir, lobby pétrolier, financement du terrorisme etc... en ce moment c'est plus ça le créneau arabo/islamophobe. Quand à lire les articles ou même le sommaire quand tu ne fais que passer devant un panneau de presse. Désolé je ne me sens pas particulièrement raciste mais cette une première fois que je l'ai lue je l'ai trouvé rude, ça veut donc dire que je suis un fruit pourri. D'autant plus que de titrer les arabes comme ça sèchement c'est juste du racolage des plus dégueulasse qu'il soit.
[ Dernière édition du message le 30/05/2015 à 15:38:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte