Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 012 129 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30111
+1 le mec avec l'avatar de pollen :

L'image mentale qui va rester dans la tête de tous ceux qui passeront devant un kiosque ce sera : arabe = tragédie

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30112
Ils sont pas chinks plutôt ?
30113
Le coup de la peinture, c'est pas anodin : si tu parles de civilisations arabe, c'est pas pareil que si tu parles de Turcs, de Berbères ou de Perses.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

30114
Citation :
L'image mentale qui va rester dans la tête de tous ceux qui passeront devant un kiosque ce sera : arabe = tragédie

pour toi non
pour J-sk non
pour moi non
pour plein d'autres non plus
Des fois il faut faire confiance à la capacité des gens à ne pas se faire avoir par les raccourcis. A la limite ceux qui se font avoir, c'est déjà trop tard, non ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30115
Citation :
Des fois il faut faire confiance à la capacité des gens à ne pas se faire avoir par les raccourcis. A la limite ceux qui se font avoir, c'est déjà trop tard, non ?
si......
30116
les panneau de presse devant les points de vente, parfois tu passes à coté en véhicule, donc tu lis ça en diagonale ou vite fait, et là, les 2 phrases enchainées ça donne :

Les arabes, l'histoire méconnue d'une civilisation aux origines de la tragédie d'aujourd'hui

Au Point il y a des gens dont c'est le métier de faire des unes

Non je ne mettrai pas de pull

30117
x
Hors sujet :
Citation :
You can't judge a book by his cover

its :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30118
Citation :
Les arabes, l'histoire méconnue d'une civilisation aux origines de la tragédie d'aujourd'hui

Même lu comme ça, il y a ceux qui ont envie de comprendre tragédie = cité, dealers, mosquées dans nos villes etc... et ceux qui préfèrent lire les articles, au pire le sommaire pour savoir de quoi ça cause.
Quant à ceux qui en lisant "les arabes" en une du point pensent qu'on évoque "les rebeux (de France)", là encore, le ver était dans le fruit....Je me demande si même minute se permet de telles "familiarités" en une

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30119
Oh ça va, ils savent faire aussi.

1418237_225631824277585_1924375_n.jpg
30120
Citation de karloguan :
Citation :
Les arabes, l'histoire méconnue d'une civilisation aux origines de la tragédie d'aujourd'hui

Même lu comme ça, il y a ceux qui ont envie de comprendre tragédie = cité, dealers, mosquées dans nos villes etc... et ceux qui préfèrent lire les articles, au pire le sommaire pour savoir de quoi ça cause.
Quant à ceux qui en lisant "les arabes" en une du point pensent qu'on évoque "les rebeux (de France)", là encore, le ver était dans le fruit....Je me demande si même minute se permet de telles "familiarités" en une


Mouais sauf que vu comme ça on peut aussi voir, lobby pétrolier, financement du terrorisme etc... en ce moment c'est plus ça le créneau arabo/islamophobe. Quand à lire les articles ou même le sommaire quand tu ne fais que passer devant un panneau de presse. Désolé je ne me sens pas particulièrement raciste mais cette une première fois que je l'ai lue je l'ai trouvé rude, ça veut donc dire que je suis un fruit pourri. D'autant plus que de titrer les arabes comme ça sèchement c'est juste du racolage des plus dégueulasse qu'il soit.

[ Dernière édition du message le 30/05/2015 à 15:38:18 ]