Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 593 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30381
Un client que j'avais dans l'Aisne m'avait un jour dit "avec toutes les cultures d'ail et d'oignon, ne t'étonne pas qu'en arrivant dans l'Aisne ça sente l'échalote"
30382
Merde le truc de FDP...

Pas cool pour toi Raha....
30383
xb> double laporte.
raha> très très peu de chance que le feu vienne de la cause du voyant allumé. une voiture ne prends pas feu toute seule très facilement, il faut pas mal de facteurs.
c'est arrivé longtemps après l’arrêt du véhicule?

[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 10:36:58 ]

30384
Plutôt, oui, j'avais garé ma voiture vers 11h samedi matin, elle a cramé à 4h30 le dimanche matin... Donc la thèse du vandalisme est plus que probable. Surtout avec le départ de feu volontaire à la salle des fêtes un quart d'heure plus tôt à 50 mètres de là (les flics sont au courant, ils sont intervenus là aussi).

En tout cas, je dis merci à un des gars de la salle des fêtes qui a utilisé l'extincteur pour limiter le départ de feu de ma bagnole, sinon elle y passait en entier et les deux véhicules d'à côté auraient aussi morflé... Au moins j'ai récupéré quelques affaires qui puent juste le plastique cramé - j'avais fait les soldes, j'avais laissé dans le coffre. J'aurais laissé mon matos de zic à la place, là je le prendrais certainement beaucoup plus mal...

[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 10:47:50 ]

30385
ok, c'est donc pas la voiture qui est en cause.
30386
Bizarre quand même, si je voulais faire cramer une caisse je crois que je viserais le réservoir d'essence, là c'est le moteur qui a tout pris, je vois bien un court circuit dans le faisceau moteur, 2 fils qui se touchent et c'est parti (expérience vécue avec une Opel Corsa).
30387
Fuck.

Courage raha'!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

30388
Merci de vos encouragements :)
30389
Parce que tu as l'habitude de laisser ton matos dans le coffre :8O: ?
30390
Elle est chanteuse, au mieux son matos c'est un SM 58 qui a 10 ans et 5 mètres de XLR. :oops2: