Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un client que j'avais dans l'Aisne m'avait un jour dit "avec toutes les cultures d'ail et d'oignon, ne t'étonne pas qu'en arrivant dans l'Aisne ça sente l'échalote"
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
30382Posté le 28/06/2015 à 10:32:21
Merde le truc de FDP...
Pas cool pour toi Raha....
0
Anonyme
18168
30383Posté le 28/06/2015 à 10:34:38
xb> double laporte.
raha> très très peu de chance que le feu vienne de la cause du voyant allumé. une voiture ne prends pas feu toute seule très facilement, il faut pas mal de facteurs.
c'est arrivé longtemps après l’arrêt du véhicule?
0
[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 10:36:58 ]
Anonyme
3807
30384Posté le 28/06/2015 à 10:43:30
Plutôt, oui, j'avais garé ma voiture vers 11h samedi matin, elle a cramé à 4h30 le dimanche matin... Donc la thèse du vandalisme est plus que probable. Surtout avec le départ de feu volontaire à la salle des fêtes un quart d'heure plus tôt à 50 mètres de là (les flics sont au courant, ils sont intervenus là aussi).
En tout cas, je dis merci à un des gars de la salle des fêtes qui a utilisé l'extincteur pour limiter le départ de feu de ma bagnole, sinon elle y passait en entier et les deux véhicules d'à côté auraient aussi morflé... Au moins j'ai récupéré quelques affaires qui puent juste le plastique cramé - j'avais fait les soldes, j'avais laissé dans le coffre. J'aurais laissé mon matos de zic à la place, là je le prendrais certainement beaucoup plus mal...
0
[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 10:47:50 ]
Anonyme
18168
30385Posté le 28/06/2015 à 10:46:50
ok, c'est donc pas la voiture qui est en cause.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
30386Posté le 28/06/2015 à 10:54:17
Bizarre quand même, si je voulais faire cramer une caisse je crois que je viserais le réservoir d'essence, là c'est le moteur qui a tout pris, je vois bien un court circuit dans le faisceau moteur, 2 fils qui se touchent et c'est parti (expérience vécue avec une Opel Corsa).