Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 012 469 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30281
Quel projet solo ?
Mon prinipal projet solo c'est glander dans mon hamac. Donc oui.
30282

Citation :

Nan mais ça aurait été sympa un Français en finale, pour l'ambiance du match.

 Un français qui est parti habiter en Suisse dès 18 ans et alors qu'il était ptet 90ème mondial, pour surtout pas payer d'impôts ici, j'avoue que j'ai du mal à avoir une quelconque empathie pour lui : après tout lui n'en a aucune pour la ragougnasse française, il s'en fout plein les poches chez nous, et retourne chez lui ensuite.

Que ce merdeux se fasse démonter la boite à benco par un vrai Suisse n'est finalement que justice.

 

perso je vois davantage le fait d'être français comme la citoyenneté française, pas comme le fait d'être uniquement le fils de ses parents, d'autant pour un type qui a choisi de se barrer ailleurs en toute liberté, et ce pour des critères uniquement et lamentablement financiers. Au Grand Soir j'espère qu'il sera en tête de liste pour la tonte.

 

[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 10:58:18 ]

30283
Citation de Traumax :
Quel projet solo ?
Mon prinipal projet solo c'est glander dans mon hamac. Donc oui.


Je parlais de res compositions électro-niquent.
Mais p-e est-ce un secret ? :oops2:
30284
C'est pas plus un secret qu'un projet. :-D
30285
Je suis dans le projet des dieux alors ! :-D
30286
Citation :
Je compte pas vraiment, je dirai une disène, hors vacances d'été. On est 4 et on annule à partir de 2 absents. Ce qui fait que même si un n'est pas là, le groupe avance.
Et de toute façon on a aucune alternative.

nous ça serait complètement impossible le dimanche, j'ai dans mon groupes des nantis qui ont le mauvais goût d'avoir les moyens d'aller voir régulièrement leurs potes dans toute la France. Si c'est pas malheureux.
Créneau fixe : lundi 20h30 - 23h30, ça nous va bien, peu d'annul, des gars sérieux qui bossent leur partie la semaine, donc même si c'est court ça avance.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30287
Notre batteur est terassier, donc après 8h à creuser des trous et poser des bordures de trottoir, il est moyen frais pour une répète de 3 heures.
D'autant que la dernière fois, sa montre connectée nous a révélé qu'il parcourt 8 km de footing par répète sur son tabouret.
30288
Citation :
il est moyen frais

tu m'Elton, John !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30289
youtou
+1 pour les franco-suisses à raquettes (ou à tout autre gadget sur-publicisé d'ailleurs)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30290
navre> le tout dernier commentaire à la fin de la vidéo icon_facepalm.gif

https://www.dailymotion.com/video/x2nta2i

[ Dernière édition du message le 08/06/2015 à 20:00:12 ]