Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 538 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 770 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
29881
Citation de Jackbrelle :
Oui mais c'est quoi qui te navre?

Je pense que c'est en effet le film lui-même qui a l'air un peu naze + la tentative de tourner en humour un cas morbide + que le producteur ai des liens avec des cas de violence conjugale + que l’état ai financé 12 millions d'euros malgré tout.
29882
Oualà.

Sinon, plus léger, mais navre quand même : ma douce écoute sur Youtube un morceau de Rodrigo et Gabriela. Je lui dis "tiens ? C'est quoi cette version ?" Je croyais qu'elle écoutais l'excellent Diablo Rojo.

Ben non, c'est un "nouveau" morceau "Hanuman", copie quasi conforme de Diablo Rojo. J'espère que cet excellent duo n'est pas en train de plonger dans la redite. :|



29883

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29884
Mais non rev, c'est humoristique à souhait ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lol6.gif

Des crétins devenus adultes sont encore et toujours prêts et volontaires pour payer plus cher que chez la concurrence, s'assujettir à une technologie propriétaire et castratrice, usant de technologies à la limite de l'arnaque (les batteries de certains portables soudées sur la coque et inchangeables), avec de forts soupçons sur les moyens mis en œuvre à chaque nouvelle génération d'appareil pour euh... faire sentir que l'ancienne génération est euh... moins bien, et là, dernier avatar: un censeur autoproclamé qui s'installe sur le siège du Très-Haut et décide pour le monde entier ce qui est bien ou pas bien.

Je suis sûr qu'un jour ils vont mettre au point de nouveaux standards pour les jacks des écouteurs (un format 2,54 mm serait sympa, ça existe pas encore). Et sur la prochaine i-car les pneus seront collés à la néoprène sur les jantes. Et quand on la démarrera, le klaxon gueulera "Voiture démarrée depuis mon i-machin".


On croirait des prolos qui s'endettent pour s'acheter la dernière Audi. :oops2:


(par contre c'est de l'humour 2.0, il faut le plugin adéquat pour y adhérer :-D)

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 12:15:26 ]

29885

Citation :

 un censeur autoproclamé qui décide pour les autres ce qui est bien ou pas bien.

 ouais enfin c'est leur boite, ils font totalement ce qu'ils veulent dans le respect des lois en vigueur. Après on est pas obligé d'acheter non plus toutes ces merdes.

29886
J'imagine un bouquin anglais avec comme titre "comment casser une pomme ?", à mon avis ça resterait pas longtemps en ligne.

Quand je conduis pas j'ai peur.

29887
"on" stà dire nous, non.
Mais la plupart se sentent quand même obligés, hein. Y a qu'à regarder autour de soi.


C'est que ce doit être très valorisant de se dire "je me suis lié tout seul par ma propre volonté à la pire dictature commerciale de l'histoire" :-D
29888

y a aucune dictature là dedans, sauf à se dire que les gens sont des abrutis. 

Pour moi, qui achète du apple le veut bien, qui n'en veut pas n'en achète pas, même chose pour tous les produits dispensables.

29889
Mais oui youtou. :oops2:
29890

c'est marrant qu'ici on me dise souvent que je pense pis que pendre des gens, mais qu'en contrepartie on trouve normal de considérer que dans un pays totalement libre, les gens soient obligatoirement assujettis à des sociétés sans se dire qu'à aucun moment ils n'ont un esprit critique d'aucune sorte.

 

Pour être plus clair : si ces morveux de darinze et de youtou se disent qu'Apple prend ptet ses clients pour des cons, je vois pas pourquoi d'autres ne pourraient pas se le dire aussi.

 

Disclaimer : j'ai rien contre apple, enfin rien d'autre que contre n'importe quel boite à clientèle occidentale ayant délocalisé ses usines pour augmenter ses marges bénéficiaires, chose pour moi disqualifiante dans tous les cas de figure possibles.

 

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 12:35:44 ]