Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
30445Posté le 03/07/2015 à 14:27:02
Ouais putain de couilles molles, après la carotte du NSA, ils auraient au moins pu fairer sembler de bomber le torse 5mn avec cette modeste Poutinade.
Sinon,navrure du quotidien
je viens d'occire deux rats d'un livre.
Même en pensant aux dégâts qu'ils ont fait dans la casba
et au pognon que ça a coûté, au moment de prendre le coup de baton
sur la truffe ça redevient une petite boule de poils apeurée aux yeux brillants,
qui couine et te supplie de lui laisser une 2ème chance.
Je déteste tellement tuer une bestiole. Que des tas de gens le fassent
avec indifférence, voire avec plaisir
restera toujours pour moi un des mystères de l'âme humaine.
El migo : question d'habitude, pas le choix ou c'est mieux pour eux.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
30449Posté le 03/07/2015 à 14:41:11
Ça me fait toujours "marrer" ça, les gens qui disent qu'ils détestent avoir à tuer ou faire souffrir un animal et qui se resservent 2 fois du steak.
Je ne sais pas si tu es végétarien, El Migo, en dans ce cas, tu n'es pas concerné, mais quand on mange de la viande, faut arrêter d'être hypocrite et assumer le fait que notre régime alimentaire engendre de la mort et de la souffrance animale.
e dis pas que c'est bien, et je pense même qu'il faut faire ça dans les conditions les plus "humaines" possibles, mais c'est un fait.
0
[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 14:41:37 ]
quantat
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
30450Posté le 03/07/2015 à 14:44:28
Citation de : cyar
Ça me fait toujours "marrer" ça, les gens qui disent qu'ils détestent avoir à faire souffrir un animal et qui se resservent 2 fois du steak.
Ben oui mais faut que l'animal soit mort avant de le manger ... sinon effectivement ça lui fait mal (et en plus c'est pas pratique)