La viande de moins en moins. Par contre je bouffe plein de poisson mais j'ai pas de mal à occire un truc à écailles et pas dempathie pour les huitres.
pourtant l'huitre a un œil et elle nous regarde quand on s'apprête à la manger (ou alors faut faire semblant de rien et la chopper quand elle regarde ailleurs ... c'est moins cruel mais c'est long parfois)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
24289
30457Posté le 03/07/2015 à 16:19:49
Citation de Traumax :
Citation :
Je déteste tellement tuer une bestiole.
Je sais pas pourquoi, j'étais parti du principe que c'était jskel qui écrivait ça, et ça m'a fait lol.
Oui enfin non ce n'est pas moi qui m'occupe de la mise à mort, mais il est vrai, je j'inspecte au quotidien des carcasses d'animaux morts. Je ne me sens pas pour autant plus capable d'en tuer un (mammifère, oiseau, je fais un peu moins d'anthropomorphisme avec les insectes et autres arachnides). D'ailleurs si tu veux, pour moi une journée bien pourrie c'est d'être d'inspection anté mortem (voir les animaux vivants avant abattage) après je suis d'une humeur pour le moins maussade. Ce n'est pas pour autant, que je ne prends pas de plaisir à déguster une bonne entrecôte, tout en connaissant parfaitement le processus qui a mené ce délice dans mon assiette. Assister à la mise à mort ne fait pas de toi le bourreau, et quitte à ce que ces bestioles soient mises à mort, le plus grand respect post mortem que je leur accorde c'est de les cuisiner dans les règles de l'art.