Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 550 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
30451
La viande de moins en moins. Par contre je bouffe plein de poisson mais j'ai pas de mal à occire un truc à écailles et pas dempathie pour les huitres.
30452

Citation de : El Migo

La viande de moins en moins. Par contre je bouffe plein de poisson mais j'ai pas de mal à occire un truc à écailles et pas dempathie pour les huitres.

 

pourtant l'huitre a un œil et elle nous regarde quand on s'apprête à la manger (ou alors faut faire semblant de rien et la chopper quand elle regarde ailleurs ... c'est moins cruel mais c'est long parfois)

30453
Citation :
Je déteste tellement tuer une bestiole.


Je sais pas pourquoi, j'étais parti du principe que c'était jskel qui écrivait ça, et ça m'a fait lol.
30454
ou alors la bouffer dans le noir, comme ça on voit pas son oeil larmoyant.

 

 

30455
je préfère manger ce qui est vivant en arrivant sous la dent : un fruit, une crudité, une graine...

la viande de vos morts!!!!!!

Non je ne mettrai pas de pull

30456
moi je porte des chaussures en cuir. C'est mal.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30457
Citation de Traumax :
Citation :
Je déteste tellement tuer une bestiole.


Je sais pas pourquoi, j'étais parti du principe que c'était jskel qui écrivait ça, et ça m'a fait lol.


Oui enfin non ce n'est pas moi qui m'occupe de la mise à mort, mais il est vrai, je j'inspecte au quotidien des carcasses d'animaux morts. Je ne me sens pas pour autant plus capable d'en tuer un (mammifère, oiseau, je fais un peu moins d'anthropomorphisme avec les insectes et autres arachnides). D'ailleurs si tu veux, pour moi une journée bien pourrie c'est d'être d'inspection anté mortem (voir les animaux vivants avant abattage) après je suis d'une humeur pour le moins maussade. Ce n'est pas pour autant, que je ne prends pas de plaisir à déguster une bonne entrecôte, tout en connaissant parfaitement le processus qui a mené ce délice dans mon assiette. Assister à la mise à mort ne fait pas de toi le bourreau, et quitte à ce que ces bestioles soient mises à mort, le plus grand respect post mortem que je leur accorde c'est de les cuisiner dans les règles de l'art.

[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 16:21:21 ]

30458
Au micro-ondes?
30459
Moi une fois j'ai du euthanasier un de mes poissons d'aquarium. C'etait pas top. -_-
30460
Toujours, et badigeonné de nutella aux huiles essentielles de merde de clodo à la gerbe de chien pendant que je drip en sub sur un méca WIFI.