Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 667 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 552 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31771
Oryjen n'a pas (de mon point de vue) des idées de merde, c'est sa façon de les exposer, facçon Alain Delon s'adressant à des primates ou ex président à des journalistes, qui est bien puante.
31772
je trouve sa façon de s'exprimer plutôt rigolote. disons qu'il est drôle de voir qui s'en offusque et pourquoi.:-D
31773
En fait il est plein de paradoxes et sans doute assez torturé ory, cherchant le dialogue sans pouvoir s'empêcher d'asséner des certitudes d'un ton sans appel.
C'est pour ça qu'il est rigolo (à petites doses cependant)
31774

ory reste efficace en homéopathie...

31775

 Perso, même si il m'énerve souvent, je préfère un mec intelligent mais pédant qu'un idiot accessible. 

31776
Tu veux dire que l'on peut toujours te joindre au 06......

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 19:51:39 ]

31777
Citation de T2S :
il bénéficie de trois repas par jour, d’un toit et de cinq euros d'argent de poche > ça fait pas mal d'avantages tout ça :oops2:


Putain mais ils ont un CE de ouf en fait.
31778

Citation de : youtou

Oryjen n'a pas (de mon point de vue) des idées de merde, c'est sa façon de les exposer, facçon Alain Delon s'adressant à des primates ou ex président à des journalistes, qui est bien puante.

 Non. Mais qui se sent morveux se mouche.icon_wink.gif

Citation de : El Migo

En fait il est plein de paradoxes et sans doute assez torturé ory, cherchant le dialogue sans pouvoir s'empêcher d'asséner des certitudes d'un ton sans appel.
C'est pour ça qu'il est rigolo (à petites doses cependant)

 Non plus. Il a une façon de dire ce qu'il pense avec conviction, il y met force détails et argumentaires+de petits taquinages de bons alois, c'est cool. Bien souvent il est très sensé.

Je pense que c'est un des plus humbles d'entre nous. ( Ce qui n'est pas un tour de magieicon_facepalm.gif)

Citation de : Traumax

 Perso, même si il m'énerve souvent, je préfère un mec intelligent mais pédant qu'un idiot accessible. 

 ... non, rien.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

31779
Quand t'auras fini avec ory tu pourras défendre les bébés phoques si tu veux
31780

Citation de : El Migo

Quand t'auras fini avec ory tu pourras défendre les bébés phoques si tu veux

 icon_volatilize.gifJ'aime la fourrure.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.