Oryjen n'a pas (de mon point de vue) des idées de merde, c'est sa façon de les exposer, facçon Alain Delon s'adressant à des primates ou ex président à des journalistes, qui est bien puante.
En fait il est plein de paradoxes et sans doute assez torturé ory, cherchant le dialogue sans pouvoir s'empêcher d'asséner des certitudes d'un ton sans appel.
C'est pour ça qu'il est rigolo (à petites doses cependant)
Oryjen n'a pas (de mon point de vue) des idées de merde, c'est sa façon de les exposer, facçon Alain Delon s'adressant à des primates ou ex président à des journalistes, qui est bien puante.
Non. Mais qui se sent morveux se mouche.
Citation de : El Migo
En fait il est plein de paradoxes et sans doute assez torturé ory, cherchant le dialogue sans pouvoir s'empêcher d'asséner des certitudes d'un ton sans appel.
C'est pour ça qu'il est rigolo (à petites doses cependant)
Non plus. Il a une façon de dire ce qu'il pense avec conviction, il y met force détails et argumentaires+de petits taquinages de bons alois, c'est cool. Bien souvent il est très sensé.
Je pense que c'est un des plus humbles d'entre nous. ( Ce qui n'est pas un tour de magie)
Citation de : Traumax
Perso, même si il m'énerve souvent, je préfère un mec intelligent mais pédant qu'un idiot accessible.