Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oryjen n'a pas (de mon point de vue) des idées de merde, c'est sa façon de les exposer, facçon Alain Delon s'adressant à des primates ou ex président à des journalistes, qui est bien puante.
3
Anonyme
18168
31772Posté le 02/11/2015 à 18:42:59
je trouve sa façon de s'exprimer plutôt rigolote. disons qu'il est drôle de voir qui s'en offusque et pourquoi.
4
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
31773Posté le 02/11/2015 à 19:18:55
En fait il est plein de paradoxes et sans doute assez torturé ory, cherchant le dialogue sans pouvoir s'empêcher d'asséner des certitudes d'un ton sans appel.
C'est pour ça qu'il est rigolo (à petites doses cependant)
Tu veux dire que l'on peut toujours te joindre au 06......
0
[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 19:51:39 ]
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
31777Posté le 02/11/2015 à 20:41:45
Citation de T2S :
il bénéficie de trois repas par jour, d’un toit et de cinq euros d'argent de poche > ça fait pas mal d'avantages tout ça
Putain mais ils ont un CE de ouf en fait.
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
31778Posté le 02/11/2015 à 22:13:10
Citation de : youtou
Oryjen n'a pas (de mon point de vue) des idées de merde, c'est sa façon de les exposer, facçon Alain Delon s'adressant à des primates ou ex président à des journalistes, qui est bien puante.
Non. Mais qui se sent morveux se mouche.
Citation de : El Migo
En fait il est plein de paradoxes et sans doute assez torturé ory, cherchant le dialogue sans pouvoir s'empêcher d'asséner des certitudes d'un ton sans appel.
C'est pour ça qu'il est rigolo (à petites doses cependant)
Non plus. Il a une façon de dire ce qu'il pense avec conviction, il y met force détails et argumentaires+de petits taquinages de bons alois, c'est cool. Bien souvent il est très sensé.
Je pense que c'est un des plus humbles d'entre nous. ( Ce qui n'est pas un tour de magie)
Citation de : Traumax
Perso, même si il m'énerve souvent, je préfère un mec intelligent mais pédant qu'un idiot accessible.
... non, rien.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
31779Posté le 02/11/2015 à 22:16:01
Quand t'auras fini avec ory tu pourras défendre les bébés phoques si tu veux